Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veiss

EN VENTE: DEXTER DU PETIT BOIS

Messages recommandés

Je ne le présente plus , fils de BILL et d'ULEEN ( petit fils d'aslna) dexter est en vente car je ne veux pas le castrer et a tous les atouts pour devenir étalon et reprendre le flambeau de son père BILL;; dexter à un éclat bleu à l'oeil droit , a une tête fantastique ,des fanons et des crins très épais;il est manipulé ,vermifugé ,paré,régulièrement;beaucoup de présence et de charisme! fera 1M40 adulte;
Des vidéos sont postées sur youtube ,tapez "dexter du petit bois"[/url[url=https://servimg.com/view/18513139/390][/url[url=https://servimg.com/view/18513139/391][/url[url=https://servimg.com/view/18513139/392]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas vouloir le castrer si ça te permet de le garder ? qfsfqs
Tous les beaux poulains ne sont pas non plus obligés de devenir étalon, ils peuvent faire de magnifiques hongres et faire pour autant le bonheur de leurs propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1000.
Surtout qu'en ce moment les étalons se vendent pas comme des petits pains. Rien qu'à voir le temps qu'à mis Bill à se vendre.
A ta place, je serai égoiste et le ferai castrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça............. ererererRolling Eyes
Dark est sublime....mais je préfère le savoir hongre chez moi qu'entier chez quelqu'un d'autre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseils , mais j'ai eu une mauvaise expérience d'une castration! no coment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talyn a écrit:
Alors ça............. ererererRolling Eyes
Dark est sublime....mais je préfère le savoir hongre chez moi qu'entier chez quelqu'un d'autre edez



+1 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,TALYN ,je préfère que mes chevaux soient montés et non à rien faire dans un pré!!!!j'ai 4 chevaux à monter!!!! et dans ce cas je préfère garder ma pouliche!!! voili voilou!!!!! et je n'ai pas à me justifier auprès de vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais dû demander à le faire castrer avant qu'il n'arrive chez toi alors, comme ça tu n'aurais pas eu à vivre cette expérience si tu en as de mauvais souvenirs.
Ce que l'on dit c'est pour toi, car c'est juste dommage de se séparer de son cheval juste pour une castration à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veiss a écrit:
moi,TALYN ,je préfère que mes chevaux soient montés et non à rien faire dans un pré!!!!j'ai 4 chevaux à monter!!!! et dans ce cas je préfère garder ma pouliche!!! voili voilou!!!!! et je n'ai pas à me justifier auprès de vous!!!!


Il ne s'agit en aucun cas de se justifier, vous le vendez pour le motif que vous voulez !!! Si vous préférez avoir un cheval bleu à la place je m'en tape ! Rien ne vous oblige à mettre la raison de la vente dans votre annonce !! Par contre vous êtes sur un forum où tout le monde peut s'exprimer, si vous ne vouliez pas de commentaires il ne fallait pas "vous justifier" dès le départ.
De plus vous me répondez nominativement alors que je ne suis pas la seule à avoir réagit me semble t-il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu en achetant un poulain male on sait deja qu il faudra le castrer...ou le garder entier!!!
Dinc il fallait juste y réfléchir avant l achat...pour éviter de revendre si vite...et preferer garder une pouliche...!
Rien de personnel la dedans mais plus une généralité sur les chevaux ( poulains) achetés et revendus si vite...sans raison autre qu une deja connue a l achat ...( ici le sexe!)
Et effectivement il s agit ici d un forum ou l on peut s exprimer...enfin j espere...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de le revendre, vous sembliez heureuse de l'avoir dsdd

Juste pour éssayer de rassurer pour une éventuel castration, j'ai fait castrer mes trois entiers cette année. Le premier en avril, tout c'est super bien passer. Au bout de 3 jours il est retourner vers les copains et aucuns soucis. J'ai fait les deux autres dans la foulé, le plus jeune castration nickel, bon ça s'est un peu infecté mais avec les antibios il s'en est remis vite, et le deuxième bah avec ses soucis de yeux il s'est inquiété un peu au réveil et donc il s'est lever, est retombé j'ai eu peur mais bon je m'y attendais un peu Rolling Eyes Mais bon c'est vrai je préfère les garder et les castré que de les avoir entier et malheureux, ou encore devoir les vendre erer

Après si mauvaise expérience je peut comprendre aussi, mais ça n'arrive pas a chaque fois drffe

Bon courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et juste pr savoir, si quelqu'un veut l'acheter mais en faire un hongre, la vente ne sera pas possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai son propre frère et sa mère à la maison et je peux dire que le modèle est extra , bon c'est du petit hein , et le mental irréprochable , ce sont des supers loulous et j'aurais gardé le poulain si il avait été plus grand et si j'avais eu la place aussi lol ... edez
Bonne vente en tous cas , après chacun à son point de vue sur les raisons de la vente , mais c'est vrai que nombre de gens achètent et revendent pour un rien du coup les gens sont un peu plus critiques, faut comprendre les deux côtés drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
et juste pr savoir, si quelqu'un veut l'acheter mais en faire un hongre, la vente ne sera pas possible ?


C'est ce que je me suis demandé aussi car si le nouveau proprio veut le castrer, la séparation qui doit être dur, va devenir inutile.... C'est dommage. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisser la tranquille, je pense que ca doit etre suffisament dur pour elle, vous pensez pas, un forum est fait pour s'exprimer oui mais pas forcement pour juger tre, les raisons sont toujours ilogiques, mais personne sait ce que cette personne vit et elle n'a pas forcement envie d'en parler, je lis il fallait y penser avant , vous vous etes jamais tromper, personne dans la situation qu'on a en ce moment peut etre dans un situation delicate sans en parler ? les gens qui divorcent vous leur dites fallait y penser avant ? elle vend dexter basta, et je vous dirais en autre que je voulais l'acheter pour ma regretté valy et maintenant le problème ne se pose plus zerzer j'aime pas intervenir sur les post comme ca mais la je trouve que c'est "lourd "
bonne vente ma belle , j'espère que ce joli petit bout trouvera une famille aimante biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho non boots j'ai déjà pas mal a faire avec mon gros, mais je voulais l'acheter pour valy, et on m'a deconseiller de le faire, quelque part j'ai bien fait si on peut dire zerzer elle est décédée deux mois apres, mais je me souviens encore de sa joie quand je lui ai dit , mais je reconnais que si j'avais du terrain a moi je crois j'aimerais bien ce petit tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour lui alors;) il a tout pour trouver une super famille!

(biz mimi69 je ne voulais pas te faire remémorer ta peine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave boots, j'ai pas besoin de ca, je la porte tous les jours que Dieu fait malheureusement zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mimi69! tu sais je ne suis pas pressée et je lui prévois du travail!! et pourquoi pas une qualification étalon !!! c'est vrai ,il est parfait!!! petit mais parfait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eckna vendu dexter reste à la maison entier ,j'ai trouvé un pré en plus(super sec l'hiver pour ses fanons)  mpmp  ,une inspection est prévue cette année , des séances d'éducations aussi,(bien qu'il travaille déjà) avec une personne qui a travaillé avec bartabas et une saillie pour 2015!!!!!voili voilou!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale YEAH

on va pouvoir continué a le suivre le beau Dexter :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lorish, et tu pourras le voir en chair et en os à la roche sur yon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serai avec plaisir mais je suis a 7 heures de route PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...