Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

SD Summer Bunny - new photos P2

Messages recommandés

Elle est en route pour la maison et doit arriver bientôt.
C'est une fille de SD Flash Harry.
Elle a 1 an :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha c'est celle ci la tienne! Des 4 qui sont parti de chez SD pas évident de savoir 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'aime pas les alezans toi edezfjjhjhgj

elle est très chouette et très élégante je trouve ... une superbe future chérie pour Gwenog oui dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi alezan car justement, c'est pour Gwenog. Noir sabino, c'est le plus courant donc, je voulais plutôt faire du marron. Et j'ai préféré alezan car comme Gwenog est bai porteur alezan, ça fait une chance sur deux de faire de l'alezan et une sur deux de faire du bai donc plus de variété. Voila pourquoi j'ai choisi alezan.
Donc elle est arrivée très tôt hier matin et le top, c'est qu'elle est bien manipulée et elle a l'air d'être gentille.
Le temps était très gris hier, il faisait limite nuit donc mes photos sont pas tops, ça manquait de lumière.





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyth
Chaque fois ça m'épate, beaucoup de poulains chez SD (en tout cas dans mes souvenirs) ont l'air d'avoir 1 an de plus que leur âge tellement ils sont balèzes.
Et elle, j'aime beaucoup, je la trouve vraiment très harmonieuse, bien foutue et bien proportionnée pour une 1 an !
Bref ça me fait pas changer d'avis sur SD, tous n'y sont pas toujours bons, mais y en a quand même beaucoup qui le sont à mon goût dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, elle est pas super balaise. Clover et Venaig l'étaient plus au même âge. Mais tout le monde n'évolue pas de la même façon. On verra bien.
J'ai bien regardé les photos sur leur FB, j'ai pas vraiment vu de mocheté. Ils sont soit tops ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Franchement, elle est pas super balaise. Clover et Venaig l'étaient plus au même âge

Ben vi mais je parlais par rapport à beaucoup de "yearlings" vus ici ou là, à cet âge y a quand même pas mal de tréteaux (au sens fins et dégingandés), après c'est sûr que si tu compares à Venaig XD (Clover je sais pas, m'a pas marqué)
Mais chez eux leurs troupeaux de 1 ans y en a pas mal qui en paraissent 2, pas nécessairement par la taille - encore que -, mais comme tu dis par le développement.

Pour les moches, je parlais de certains de ceux vus en vrai drffe sur FB ils les mettent pas, mais dans les troupeaux y en a aussi, comme chez tout le monde, c'est normal qu'il y ait une proportion de pas terribles, de mariages qui donnent pas ce qu'on en attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais oublié que t'étais allée voir en vrai.
Pour Summer Bunny, elle est assez grande mais je trouve qu'elle est un peu fine.
Mais ils ne grandissent pas tous pareils, elle a le temps de forcir (rien qu'à voir Gwenog qui a forci jusqu'à 8 ans).
C'est vrai que Venaig n'est pas un exemple.
Clover à 1 an (y a les poils mais elle était pas fine et n'a fait que forcir depuis) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je te dis pas maintenant, faudra que je refasse des photos... Par contre, c'est une taille plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai et j'aurai d'autres alezans sympas... oui, tu vas finir par les aimer, haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas fan de sa tête blanche mais elle est belle quand même et j'aime beaucoup son regard sur la seconde photo. J'aime de plus en plus ce type de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...