Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kerzel

Les Chevaux du Kerzel

Messages recommandés

Beaucoup ici me connaisse sous le pseudo de Lizzy alias Joli Stud.
Pendant 2 annees j'ai ete absente du ''circuit'', prise par d'autres obligations (mon petit garcon qui a 17 mois et l'ecurie de debourrage pre entrainement de l'homme de ma vie)
Malgres un emploi du temps tres charge, les poilus me manquaient...et mon ancienne activite egalement...

Apres donc 2 annees de procedure et beaucoup de questions, je reviens mais differement....

Toujours des poilus a vous trouver....mais pour moi plus de grands transports, plus d'achat de troupeaux entiers de chevaux....uniquement un service de qualite, du cas par cas tout simplement.

Je travaille toujours avec la meme equipe de professionnels et d'eleveurs en Irlande et c'est toujours Joe qui fait les transport des qu'il en aura le temps.

Mon travail est donc de trouver pour vous votre compagnon...comme je l'ai deja fait pour beaucoup d'entre vous sans compter celles et ceux qui ne sont pas sur ce forum.

Mon nouveau site internet est en construction....et j'espere sera operationnel tres bientot.

j'ai deja commence a travailler depuis quelques jours...en formant deux nouveaux couples !






A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de te revoir !!!

Très beau projet, je t'envoie tous mes voeux de réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial que dire de plus que te souhaiter tout plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure vnbnc je dois dire aussi que tu nous as manqué enfin pour moi edez je croyais que Joe était parti travailler au Canada ? en tout cas c'est super qu'il soit aussi revenu pour les transports je lui fait entièrement confiance sqd au plaisir de te repasser peu être prochainement une petite commande edez gros bisou bizffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour dans les tas de poils Lizzy dedede
On revient toujours à ce qui fait battre nos cœurs en fin de compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Bonne Nouvelle Lizzy 😊 j espère que tu vas bien ! J ai toujours autant de bonheur avec Petit Tonnerre alias Fergus une crème d irish que tu m as trouvé 😉
Trop contente que tu reprennes ta vraie passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes (et a tous) cela fait plaisir ! Le site est en construction...il ne devrait plus tarder maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Lizzy/Kerzel, mon petit poulain Jack (Garra Jack) que tu as eu la gentillesse de me céder, a bien évolué. Comme tu me l'avais annoncé, aucun problème avec lui, c'est une vrai crème.

Encore merci et bonne chance pour ta nouvelle activité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super de te voir reprendre du service ! j'aime toujours autant le beau cheval que j'ai trouvé chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...