Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Electra de Bohême

Messages recommandés

La superbe Electra est, après bien des péripéties (de transport), bien arrivée au Cluzelet elle aussi...

Elle s'est entichée de Lily, et la suit comme son ombre.

Des allures magnifiques, déjà un corps de rêve rfre















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala tout ce que j'aime t'as de la chance d'etre loin sinon je te la piquerais bien fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh rfre
ma préférée cette année chez Sandrine ! elle est ultra craquante

bravo vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop jolie, quand elle sera grande un croisement prévu avec ton superbe étalon??? on imagine le résultat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariage prévu avec mon petit Perlino qui arrive en décembre... ils auront le même âge lol

Pas de croisement avec Orlando, ils sont porteurs silver tous les deux. Eventuellement avec Volcano...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle a écrit:
Mariage prévu avec mon petit Perlino qui arrive en décembre... ils auront le même âge lol

Pas de croisement avec Orlando, ils sont porteurs silver tous les deux. Eventuellement avec Volcano...


mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite perle d'amour !!! wxc *
Fais lui de gros câlinous de ma part. J'espère qu'elle s'est bien adaptée maintenant à sa nouvelle maison et à ses nouveaux copains mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun pb Sandrine !! La miss s'est trouvée une maman d'adoption (Lily), et une soeur qui veut bien partager finalement (Elendil)...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles... Electra va très bien ! c'est une petite princesse qui ne fait bien que ce qu'elle veut, renverse absolument toutes les gamelles dans la boue, chasse ses copines à coup de cul et arrive même à embêter les adultes... Bourriquette en herbe va...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...