Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Montana et Erlyna

Messages recommandés

Les deux filles sont arrivées hier au Cluzelet.

Montana a 10 ans, est débourrée, inscrite à l'ICS NL et au GC.

Erlyna, sa fille par Peachy, est un vrai petit pot de glue très à l'aise dans ses sabots malgré le changement de domicile... Elle est OC et devra passer en ITI !

Toutes les deux m'ont vraiment bluffée, d'un calme incroyable, on dirait qu'elles ont toujours vécu ici.

La maman :







La petite :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras faire du smocky black, de l Isabelle et du palomino.
Si Kaluha est homozygote agouti et porteur alezan 50% Isabelle, 50% palô
Si il est AA et EE 100% d isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Effectivement elle a été chez nous,  à l'époque elle avait du crin et des fanons, et je pensais pas la revoir en vente si tôt !


C'est vrai qu'elle a bien changé la belle Montana....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca repoussera ne t'en fait pas. Apparemment la petite a mangé ses crins, et pour les fanons la boue en a eu raison là où elle était...

Elle est trèèès attachante en tous cas, une vraie brave. Et sa petite... une splendeur que je ne m'attendais pas à trouver (les photos ne lui rendaient pas hommage) ! Des allures de folie, beaucoup de charisme, très attachante aussi, j'ai hâte de la voir en poil d'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keneda a écrit:
jolies les filles! Qui est kahlua?


Lui :



Il a 3 mois sur cette photo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies maman&fille drffe Pour la petite, en effet, j aimerais bien également la voir avec ses poils d été dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais scinder le post et en faire un pour Erlyna, qui est sevrée depuis un moment... Celui ci reste pour Montana dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de ma superbe Montana... Toujours aussi géniale, elle m'a laissée assister à ses deux derniers poulinages (Final Fantasy l'an dernier et Graphite cette année).

super maman, très protectrice, elle tient une forme olympique et semble apprécier son rôle de maman. Elle sera mariée à Blueberry cette année !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup Montana... on dirai une sacré jument ... j'entends par là, charisme et caractere .. une guerriere quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas loin ! mais aussi très douce avec nous, très bien dans ses poils quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...