Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Ker Eden

recherche Gypsy Jument ou Hongre "terminé Trouvé"

Messages recommandés

Bonjour a tous
Dernière ligne droite j'aimerai prendre ma décision finale la semaine prochaine du moins avant fin Novembre
Je suis a la recherche D'une Irish ou Gypsy ou d'un hongre
Age de 3 a 7/8 ans débourré manipulé ...voir plus
Petite taille Robe Noir et Blanc
Grands fanons ,longue queue et crinière fournie
Caractère très calme voire placide ma conviendrait très bien
Pouvant être monté par mes petits enfants et perso pour m'initier a l'attelage de loisir promenade exclusivement
avec un formateur professionnel  " mon maréchal ferrant"
Vie en famille avec une compagne Postière Bretonne de 19 ans née a la maison
Vie en liberté dans les près et rentré tous les soirs dans un petit champs de 3000 m2 avec abris
Les prairies sont toutes visibles de notre maison
Pas de reproduction ni de revente assuré
Contact par mail  ker-eden.bzh@sfr.fr ou en MP
Amitiés
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aviez déjà poster ce message il y a un moment non?? Rien trouvé depuis? des irish débourrés à l'attelage il n'y en a pas beaucoup mais il y a pas mal de chevaux a vendre ! bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho domage j'aurais eu une petit Jument pie alezan a la maison qui collrais parfaitement sauf qu'elle est roux au lieux du noir ... zerzer



Elle est vraiment ce que tu decrite (a part du petit detail du noir) Elle est tres calme hyper sympa debourrer sous la selle. petit (elle doit faire 1,38 peut etre meme pas) a 4 ans ..... en en plus on est aussi en Bretagne drffe

pour le type elle est issu d'un grand ligne Gypsy Cob voici son pere:



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons sherry's à la maison, c'est sa maman qui n'est pas très grande non plus, mais elle fait le bonheur de notre fils de 15 ans. bonne grandeur, bon gabarrit, super complicité et speed à souhait sous la selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Ca y est nous avons trouvé l'Irish Cob qui nous convenait et en Bretagne a moins de 2 h de chez nous "Elevage des fanons d'or" chez Isa Borner Donc Sherry Lee 3 ans , petite taille 1.38m , calme, débourrée, montée... avec du travail à faire Juste une concession de ma part pour ma femme la couleur pie alezan au lieu de pie noir Mais parfois il faut savoir composer Merci a tous pour vos contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...