Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrab1

ITI MA QL dans le sud 25 04 2015

Messages recommandés

Nous sommes déjà mi novembre aussi si il faut rentrer un dossier pour l AG je pense qu'il est sérieusement temps de se poser la question ?

Qui pourrait être intéressée ?
Je proposerais d'organiser près de Monptellier ( à Aniane exactement) dans une structure avec box (en dur) paddock, rond de longe, carrière de dressage, carrière de saut et manège.

Il y aurait aussi une buvette ( en dure) bref toutes les commodités erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de retour donc je pense que rien n'est prévu a Uzes.
Aussi je vais vérifier avec les HN pour la date qui serait possible pour avoir un agent, mais je pensais durant le mois d'avril et de l'autres côté je vous demanderais de me dire combien de chevaux vous désireriez engager et pour quel présentation afin de pouvoir voir si nous serions un nombre suffisant.
Je pensais également organiser des démonstrations pour attirer le monde ( éthologie, saut, dressage, monte western,... ) donc si vous avez a me proposer quelques chose n'hésitez pas !

Je mettrais au fur et à mesure le tableau à jours


NomNom du ChevalCatégorieITIMAEliteBox
       
BossisAryEtalon de 6 ans XX1
       
BossisSandyPouliche de 2 ansXX  
       
BossisConnorEtalon 2 ans XX 
       
       
       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Earl lou Bregeoun/Tchuky de Bohême/etalon 8 ans/ m&a/ elite/box
Earl lou Bregeoun/ Kimy of IrishCobDreams/jument 15 ans/iti ( facteur)/ m&a/elite/box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'amenerai potentiellement 1 etalon et 1 pouliche en ITI, MA ... l'étalon en ELITE et tous deux en box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, perso j'ai fait des calculs savants lol , je me pose des questions pour l'élite , si un cheval n'est pas engagé en élite est ce que les juges peuvent le proposer ? et si on engage sur l'élite et que le cheval ne l'a pas on est remboursé ?? questions cons désolée mais ça me ferait suer de payer 35 euros pour rien lol
Autre question ; est ce que qu'on peut demander l'élite sur une ITI ? ou doit on passer par le M&A ?
selon les réponses je vous dis combien j'en engage et en quoi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me trompes pas , à confirmer par un membre FIC mais je pense que ton cheval doit passer en M&A (donc il doit être IC ou doit passer avant en ITI) et les juges peuvent te le proposer et donc payer sur place. Tu n'est pas obligé de l'inscrire d'office pour Elite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un message hier de Corinne qui m'indique que à cause de problèmes personnels elle ne pourra pas organiser Uzes cette année, donc si on veux un OTI et M&A faut déposer ce dossier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison toutes les 2, le juge peut te le proposer au moment de l'ITI si tu ne l'as pas demandé avant, et si par contre tu l'as demandé toi et que ce n'est pas bon, tu seras remboursé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors , pour le rêve nomade :
Ukkita de la côte : ITI (jument )
Cilbarra leaba chaili : M&A ( jument )
pour les boxes je ne sais pas encore , quel est le tarif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super intéressée !
2 juments ( 5 ans et 8 ans ) : M&A et Elite et donc 2 box

Effectivement ça pourrais être super des petites démos pour montrer la polyvalence de l'irish ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro 07, je pense que le prix est fixé par FIC si je ne me trompes pas l'année dernière cela devait être 22 euro ?
Pour les box on pourra confirmés par après, juste les étalons qui doivent être obligatoirement en box....

Ok Tzigane.
Je vous tiens au fourrant, j'attends le retour des HN et je devrais avoir bouclée le dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai être intéressé mais tout dépend de la date et des tarifs.
Je souhaiterai proposer Dior du couar ( 06/03/2013 ) en ITI puis qu elle est OC, et peut etre MA si elle peut.
Je ne sais pas du tout comment ça se passe alors je suis sérieusement ce post et je pense que sur le site de FIC le détail et déroulement des épreuves doivent être noté.
J attends les dates pour confirmation merci

Bon courage sandrab pour le dossier drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressé aussi mais on attend de savoir les dates pour voir si on amène uli, Ermes, bonnie, le futur poulinou. Il te faut l'inscription avant le depot du dossier ? On en parle lundi mais en tout cas c'est super ce que tu fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note pour tout le monde.
En fait la date dépend des Haras nationaux.
J'ai proposée le dernier week end d'avril, mais après cela sera a confirmer si ils peuvent mettre un agent des haras nationaux ce jours la.
Gypsy de Peyraude, les inscriptions se font après que l'AG accepte l'ITI mais on doit vérifier si la demande est la et si l'inspection est viable. Et oui il y a pas mal de frais pour le déplacement et logement de tout le monde qui doit faire le concours et l'agent des HN.
Mais je suis sure que la participation aussi bien en candidat qu'en visiteurs sera la. Je compte aussi sur vous une fois confirmer pour m'aider dans la publicité dans vos régions drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant un peu débordée ces derniers temps je ne me souvenais plus si j'avais informée de la date du concours !

Aussi voici l'affiche.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant il n'y a pas encore beaucoup de dossier reçu.... plusieurs personnes qui doivent les envoyer...
Dès que j'ai de quoi faire un tableau je n'y manquerais pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde si je travaille mais normalement je suis en repos ,alors oui je viendrai avec plaisir . rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde, il faut se mobiliser pour Aniane, il ne vous reste plus que quelques jours pour envoyer vos dossiers d'inscriptions... On est une dizaine inscrits, allé hop hop hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alice !

Pour la Qualification Loisirs il nous manque 2 inscriptions pour maintenir les épreuves ... PAFF
Alors si vous ne vous êtes pas encore inscrit faite vite !!!
Pour l'ITI et M&A cela devrait être ok, nous devons faire un point ce semaine et je vous met la liste des participants erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un souper sera organisé le vendredi 24 avril dans une crêperie à Saint Guilhem le désert ( à 10 minutes de la propriété). Il est possible d'avoir un menu à 10 euro avec cidre ou eau inclus.
Pour ceux qui serait intéressés contactés moi !

Vous serez nombreux à venir en visiteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...