Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

montage photo page 3 de baya et mes enfants!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Ven 21 Nov 2014, 18:00

tu t'éclate peu etre plus a pieds drffe
et en ballade s'est pareil ?
Moi je ne vois pas passez l'heure par contre physiquement des fois oui edez , je suis souvent un peu stressé au début puis après je me détend ,et la en western je me détend encore plus vite dedede
peu etre que oui tu devrait faire un essaie  en western  drffe

et pareil en extérieur toujours un peu la boule au ventre et puis après ça passe et j'arrive a me faire plaisir surtout si j'ai confiance au cheval (chose un peu dur pour moi dsdd  )  

mais la je vois que d’être remonté aprés 6 mois de n'avoir pas monté ça me fait du bien et mardi j'ai re-galoper et ben YEAH trop du bien de se laisser aller au galop !!

je raconte encore ma vie PAFF

oui j’espère bien que tu nous en diras plus pour le loulou ,après Irish ou pas ,tent que tu trouve le cheval avec qui tu t'entend ,si se doit etre lui ça se feras sinon c'est que n'était pas lui , je croix au destin  gfgsd  dedede  

tu n'est pas loin de chez Almarie Le Vallon de la Mourre , si un jour t'as envie de papouiller du poilu je pense qu'elle t’accueillera avec plaisir  erre . et on est pas si loin que ça non plus je vais souvent en vacance a Cavalaire et on passe vers chez toi , bon ça doit faire quand mm un peu plus de 2h30  edez
Revenir en haut Aller en bas
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Sam 22 Nov 2014, 09:48

c'est vrai que je connaissais pas le travail a pied,et que j'y ai pris un grand plaisir,la relation change avec son cheval a pied,apres je suis quand même un peu limiter dans mes connaissance et savoir faire, j'avais chercher a prendre des cours pour des tours de "cirque",mais pas trouver, donc on va dire qu'on s'amuse plus que ce qu'on travail!

en balade je "m’ennuie" moins vite,mais pareil je pourrais pas faire de randonner toute la journée je pense.

je ne suis pas monter depuis pratiquement 1an et demi,et ça ne me manquait pas jusqu'a pas longtemps,je pense que je suis pas une acharner de la monte,si j'avais un cheval montable je pense que ce serais une balade de temps en temps,quand l'envi me viens! lol

par contre ma fille de 9ans est beaucoup plus passionner par l'équitation,elle prend des cours depuis l'age de 6ans,se débrouille super bien et passerais ses journée a cheval sans problème! donc dans mes recherches c'est un cheval pour elle et moi!

et tu peu raconter ta vie!! mdrr! je le fais bien moi! erre

pour le galop dire que j'adorais sa il y a pas si longtemps! j'étais toujours la première a vouloir galoper! en vacances en république dominicaine on est aller faire une balade a cheval sur la plage,et dans le groupe j'étais la seule a vouloir aller galoper! du coup je suis partie avec les deux accompagnateur et on c'est fait une course au galop tout le long de la plage, s'était le bonheur totale!! aujourd'hui je n'oserais plus le faire! Rolling Eyes
[img][/img]
[img][/img]
s'était le temps de l’insouciance!! lol
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Sam 22 Nov 2014, 15:09

et géniale tes galops sur la plage rfre

Moi non plus je ne suis pas très téméraire dsdd
didi1
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Sam 06 Déc 2014, 17:38

Quelle histoire pour Baya, qui au passage; est très jolie!!! Mais super que tu puisses la garder mkmk Contente qu elle aille mieux, croisons les doigts pour que ça continue dans ce sens drffe
Kinette est superbe également mkmk

Concernant la monte, je te comprends. Avant, j adorais monter, monter et encore monter. Maintenant, j en ai vite marre sauf si je pars en balade, je mennuie nettement moins. Je pense qu avec l âge on est + prudent, on réfléchit +, on prend bien + conscience du danger, etc...Surtout que j ai des soucis de santé, donc je ne fonce plus comme il y a quelques années.
J aime beaucoup le travail à pieds car il m apporte beaucoup + que le travail monté: confiance réciproque, petits jeux, etc...c est le top drffe
Avec ma jument précédente, j avais une très bonne relation, mais le travail à pieds ne l intéressait pas du tout; du coup, je montais beaucoup ou balades en main.
Avec mon loulou actuel, il est beaucoup + intéressé par tout ce que je fais à pieds, il est curieux, intelligent et super proche de moi: il adore quand je m occupe de lui et que je lui demande quelque chose.

Concernant l équitation western, j y ai déjà pensé mais je ne sais pas trop comment m y prendre et puis, je dois trouver un bon prof; peut-être que je me lancerai dans quelques années?
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Mer 10 Déc 2014, 07:17

oui j'ai bien remarqué qu'avec l'age on devient de plus en plus prudente,peut être que l'on sent que notre corps est plus fragile.... moi j'ai le ménisque fracturer,faut que je me fasse opérer mais on verra apres les fêtes... du coup mon genou selon le mouvement il se bloque et je peu plus poser le pied au sol,faut que je le tourne pour qu'il se débloque! erer et j'ai les ligaments croisée externe qui ont lacher,du coup j'ai une faiblesse au genou et je sent que je peu ni courir ni sauter,du coup je me sent plus fragile....
42ans et déja toute casser!! lol

hier mauvaise nouvelle pour baya, elle a les deux formes de piro et la véto va lui faire une deuxième prise de sang fin décembre pour voir si ses anti-corps augmente,et si c'est le cas elle veut lui faire une double dose de carbésia,avec les risques que sa comporte j'ai une trouille d'enfer.... est ce que vous connaissez??
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Jeu 11 Déc 2014, 08:07

moi je ne vais pas de répondre pour la piro car j'ai eu une mauvais expérience dsdd
par contre ta véto a l'aire de bien sens occuper mais je n'y connais pas assez .
change le titre de ton post pour avoir des réponses ou fait un post dans "santé"
bon courage biz et tient nous au courant
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Jeu 11 Déc 2014, 15:52

ha ben au contraire même si c'est une mauvaise expérience j'aimerais que tu m'en parle,apres si c'est parce que tu as pas envi d'en parler alors là je peu comprendre. je sais que ma baya a une épée sur la tête et quand j'y pense j'en ai les larmes aux yeux,mais je sais aussi que certain chevaux vivent tres longtemps avec,donc j'essaye de lui faire tout les traitement possible pour la rendre plus forte....
Snow13
Actif
Actif

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Jeu 11 Déc 2014, 20:17

je viens seulement de lire pour Baya :'( , courage
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Jeu 11 Déc 2014, 20:19

Bon courage!
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Jeu 11 Déc 2014, 20:29

merci les filles! ça fait un moment que l'on se bat contre cette maladie,en faites elle l'avait depuis tres longtemps et je n'en savait rien,seulement elle a fait une crise l'hiver dernier et c'est là que j'ai su....

on lui a fait une dose simple de carbésia deux piqures en 48h d’intervalles.

seulement elle a été fatiguée encore au moment des grosses pluie malgré que je lui donne des traitement pour booster son immunité, du coup j'ai appelé ma véto pour qu'elle lui fasse une prise de sang pour voir si elle repartait en crise et ma véto a eu les premiers résultats qui sont pas très bon...

on attend de voir sur la deuxième si ça empire ou si elle s'en sort seule,sinon se sera double dose de carbésia,et je sais qu'il y a des chevaux qu'ils y sont rester a la double dose,du coup ça me fait super peur,mais j'ai quand même espoir car là depuis qu'elle a sa couverture elle a un peu plus la pêche....

personne ici a eu cette expérience,bonne ou mauvaise?
Snow13
Actif
Actif

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Jeu 11 Déc 2014, 20:49

moi non désolée zerzer
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Jeu 11 Déc 2014, 21:06

soit pas désolée je suis bien contente que tu n'as pas vécu ça!! drffe
et vraiment je le souhaite a personne!! dsdd
jetan
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Jeu 11 Déc 2014, 21:16

zerzer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eleveur.eu/longs-saules/
uinsean
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Jeu 11 Déc 2014, 21:59

oh la la courage ! j’espère que cela va aller, après il y a pas mal de traitemnt aux plantes qui favorise l’immunité je crois chez AJC nature et chez Ohm quand elle sera rétablie tu pourrais peut etre lui faire de temps en tant en cure?
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Ven 12 Déc 2014, 06:29

oui c'est ce que je fais,depuis l'hiver dernier je la booste,pour son immunité et ses diarrhée,actuellement elle semble en forme,c'est une battante,mais j'ai hate que l'hiver ce termine et c'est que le début malheureusement....
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Ven 12 Déc 2014, 14:05

j'ai eu peur quand j'ai vu sur ton titre le mot "fin" dsdd

je ne peux pas de dire grand chose sur la piro ,je n'y connais rien , mais j'ai perdu mon Seamus le 30 Avril suite a une piro, ça m'a pas duré longtemps , gros choque pour moi , le mardi 29 je vais au pré et le trouve pas bien , les symptôme de la piro ,j'appelle le véto qui me dit qu'il n'ai pas sur de pouvoir venir dans la journée sauf si je l’emmène ,donc je demande a ma copine si elle peut me l'emmené , on y va le soir , le véto lui fait une prise de sang , aprés résultat ,il me dit qu'il ai qu'au début donc lui fait la piqûre de carbésia et me dit de le surveillé 2 heures et m'a dit que tout devais allé bien le lendemain matin et j'était assez confiante , je reste avec lui bien 2 heures ,c'était le soir je rentre chez moi et le lendemain vers 10h ( j'ai pas pu avant zerzer ) je suis allé voir si tous allé bien et la je ne suis effondré j'ai trouvé mon cheval couché sans vie .

Aprés je ne sais pas de quoi il est mort , et toi ta juju est surveillé , moi j'en veux a mon véto ,je vais avoir du mal a lui faire confiance maintenant , j’espère que tous va allé pour le mieux pour ta belle , désolé mais je ne peux pas d'en dire plus ,je te souhaite beaucoup de courage et toi et a elle biz mais elle a l'aire d'etre bien soigné biz
gypsynat
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Ven 12 Déc 2014, 14:13

Chez nous Buddy (8 ans) a fait une piro il y a 2 ans. C'est la gérante du centre équestre où il était (et est toujours) en pension qui s'en est rendu compte. On a eu bien peur pendant quelques jours car la fièvre est beaucoup montée, mais on a eu la chance qu'il s'en remette finalement assez vite. Heureusement, il a été pris en charge rapidement et a bien répondu au traitement. Depuis, il n'a pas fait de rechute et on croise les doigts pour que ça dure.

J'espère que ta Baya va vite se remettre elle aussi. Courage !
LORD
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Ven 12 Déc 2014, 16:37

Bon courage à toi et ta juju, c'est vraiment une cochonnerie cette maladie des tiques, j'espère que Baya va vite se remettre.
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Sam 13 Déc 2014, 08:50

rho mince lorish,je voulais juste dire que j'en parler a la fin de la page deux. je savais pas comment tourner mon titre. je suis désolé pour seamus,j'avais compris qu'il lui été arrivé un malheur mais je savais pas quoi....
quand j'ai su ce qu'avais baya j'ai passé mes soirées a lire ce qu'était cette maladie,les traitements et les risques! du coup quand ma véto lui a faites la première piqure de carbésia je l'ai surveillé toutes l'apres midi,a la faire marcher pendant 2h malgrer qu'elle voulait ce coucher,et le soir elle était encore sur surveillance,mais elle a quand même bien réagit,la deuxième encore mieux.

par contre une double dose là ça me fait peur car j'ai beaucoup vu que souvent ils le font en clinique car trop de risque....
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Sam 13 Déc 2014, 13:11

un petit montage photo que j'avais fait pour ma fille qui adore baya!! vous verrez les photos dont je me suis amusez avec photoshop a la deuxième musique!
Snow13
Actif
Actif

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Sam 13 Déc 2014, 18:55

peux pas voir pour le moment soucis avec mon ordi .. dssd
cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Sam 13 Déc 2014, 18:58

Moi j'ai vu ce matin mais là c'est bloqué, j'ai trouvé très chouette
chapi
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Sam 13 Déc 2014, 19:16

merci cécilia!
ha mince pourquoi c'est bloqué?

cécilia56
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Sam 13 Déc 2014, 19:19

ben je sais pas, est ce toujours publique?
pascalitos
Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   Sam 13 Déc 2014, 19:35

Très jolie video ! Tu as fais les montages photos qu'on peut voir sur la fin par toi même?
Bon rétablissement a ta belle biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage photo page 3 de baya et mes enfants!   

montage photo page 3 de baya et mes enfants!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant