Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécilia56

brosse magique!

Messages recommandés

ça a l'air de bien fonctionner en tout cas drffe
Perso j'ai une brosse dans le même style je pense, j'en suis très satisfaite mais a priori pas "magique" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est top les balais de coiffeur pour les poils de chien erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que c'était du silicone!! efbezq lol
Pour moi c'était du plastique mpmp ! en tout cas c'est super comme truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iseult je te rassure elle n'est pas vraiment magique car j'ai beau dire ABRACADABRA ça ne nettoie pas toute la maison, la voiture et tout et tout tout seul. Dommage d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécilia56 a écrit:
Iseult je te rassure elle n'est pas vraiment magique car j'ai beau dire ABRACADABRA ça ne nettoie pas toute la maison, la voiture et tout et tout tout seul. Dommage d'ailleurs!


Lol dommage erre


Ça me fait penser à une anecdote avec mon "grand" qd j'étais enceinte de son petit frère. A l'époque il venait d'avoir 5 ans et un objet avait glissé sous un meuble lourd dans sa chambre. Prête à accoucher je ne voulais pas déplacer le meuble, on était tous les 2 sur le sol en train d'essayer d'atteindre l'objet qd je lui ai dit : "je sais, va chercher ta baguette d'Harry Potter ! " Je pensais m'en servir pour atteindre le fameux objet mais mon fils s'est relevé d'un air navré et m'a dit l'air peiné pour moi : "non mais tu sais maman ça n'est pas une vraie baguette magique" fjjhjhgjmpmp désolée pour le HS mais j'en rigole encore erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c esr trop mignon! J adore. Et on est dans le sujer. Les objets magiques qui en fait n en sont pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai , et c'est très éfficace, pour enlever les poiles, les taches sur les chevaux blanc... par contre, effectivement, ce n'est pas "magic", il faut tout de même frotter, mais pour avoir fait le comparatif avec une etrille plastique, ça n'a rien à voir.

Ce ne sont pas de picots en silicone mou, mais bien en plastique classique, mais comme ils sont très nombreux et très fins, cela leur donne une grand souplesse.

Moi, je la recommande, à force de bassiner mon entourage pour savoir qui avait essayer, on m'en a offert mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai la wonderbrush de showmaster et impeccable, meme sur beaucoup de boue séchée, et idéal pour l interieur des jambes, je lui trouve meme un pouvoir détachant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai confondu !! Ce sont des picots durs, et oui c est top... J en ai tjrs une dans la poche qd je vais aux chevaux, un petit coup vite fait pour decrotter :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super efficaces pour enlever les poils de chiens des sièges de voiture !  YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commandé ce matin chez Kramer... on va faire le test avec la miss a poils long et avec la miss à poils courts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben super,merci pour ce poste!! je les avait vu mais ne sachant pas trop si elles étaient bien je ne les ai pas prise,bon ben la prochaine fois j'hésiterais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçues et testées. C'est top sur les poils longs (devinez de laquelle de nos bêtes) comme sur les poils courts... Bon, la jument de ma femme n'aime pas trop les grattouilles alors ce n'est pas sa brosse préférée, mais Sloe, elle... elle en redemande !

Un passage avec ça suivi d'un passage avec un bouchon en chiendent naturel et plus besoin d'étrille et de brosse douce, elle brille tellement qu'on la repère dans le noir (les tâches blanches ça aide).

En revanche pas de miracle sur les trace de crottin sur les parties blanches.... mais ça je soupçonne Sloe de vouloir devenir entièrement Baie, elle essaie de se teindre, peut être pour plaire à l'entier qui est trois box plus loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe la teinture au crottin... humm oui ça peut peut être plaire à un étalon fjjhjhgj

moi aussi commandé... hâte de tester cette merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...