Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uinsean

croisement IC/barbe

Messages recommandés

attention ne hurlez pas mais je voudrais me renseigner sur ce croisement. Voila ma première jument était une barbe arabe elle a marqué toute la famille et surtout ma grande fille qui depuis rêve d'avoir un cheval issu de ces races là. Du coup l'autre jour elle m'a demandé si on pouvait pas faire une saillie de ma jument IC avec un étalon barbe. J'ai vu des post sur le croisement irish et arabe mais pour moi la morphologie du barbe me semble mieux convenir par rapport a celle de l'irish. Avez vous vu déjà des chevaux issus de ce croisement? qu 'ne pensez vous?? Ma jument irish est plutôt typé et pas du tout modèle "fin et sportif"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu d'IC x Barbe, mais je connais l'IC x espagnol drffe.
La morphologie du barbe se prète bien à ce croisement. Bien plus qu'avec de l'arabe à mon goût.
L'idéal est de trouver un Barbe qui a un peu d'os, on a moins de mauvaise surprise. Dont tu connais la progéniture, pour voir ce qu'il transmet.
Après il y en a qui ne sont pas plein papier, mais très baroques et vraiment chouette, avec de belles robes aussi. faut fouiner, on en a pas mal en France de jolis.

Si tu cherches dis le moi, j'essaierai de te renseigner drffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...