Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natou Duds

Question sur Lynda Evans

Messages recommandés

J'en pense qu'on ne peux malheureusement pas plaire à tout le monde et que parfois les rumeurs ne sont pas forcément fondées.
Il faut se faire son idée seul, c'est le plus intelligent.
De plus, qui est si parfait pour se permettre de juger un personne???
Perso je ne serais pas contente qu'on me juge sans me connaitre, juste par ce qu'une personne donne son avis...
Connaissant un peu Lynda, ça m'étonne vraiment de sa part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne la connais pas mais je pense comme Anne que de demander un avis sur une personne au beau milieu d'un forum "ouvert au public", c'est, au mieux, particulièrement déplacé...
la meilleure solution c'est comme pour les élevages et les chevaux qui nous intéressent : c'est de se faire sa propre opinion en allant voir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il faut se faire sa propre idée !!
Je la connais un petit peu aussi, les contacts que j'ai eus avec elles ont toujours été très agréables. Elle aime ses chevaux et les entretient bien, elle en a même de très jolis !!!
Elle est anglaise, je ne sais pas comment elle s'exprime en français je ne parle qu'anglais avec elle. Elle s'exprime peut être mal en français, ce qui pourrait induire des incompréhensions...enfin je ne sais pas c'est une idée Rolling Eyes
Toutefois elle pratique des tarifs assez bas (que je considère en rapport avec le marché actuel), et on peut tout à fait penser que ça ne plait pas à tout le monde.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout qui c'est... mais en effet, attention aux ragots et colportages, y en a beaucoup apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...