Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisko111

Veille connaissance.

Messages recommandés

Veille connaissance.

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Nous avons fait l’acquisition d’un super Irish Cob de 4 an ½. Certain le connaisse déjà il s’appelait Disco, mais il a été rebaptisé Sisko. Ma femme pratique l’équitation depuis plus de 20 ans, mais moi je suis débutant. Nous somme aussi propriétaire d’un PRE de 8 ans prénommés Rélojéro. Un super cheval mais avec un peu de caractère… Je parcours votre forum depuis quelques temps déjà et je me suis décidé a m’inscrire. Nous habitons un charmant petit village alsacien au pied des Vosges. L’idéal pour de superbe balade. Je suis très heureux d’avoir fait l’acquisition de ce cheval et je tiens à remercier l’ancienne propriétaire pour l’excellent travail d’éducation de Sisko. Je suis tombé amoureux de ce cheval le premier jour ou je l’ai vu et depuis cet amour ne fait que croitre. Voici quelques photos de nos nombreux poilus… A bientôt

Pascal et Valérie.

Sisko


Rélojéro



Vanille


Et max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE a toi et a tes loulous a poils erre

contente d'avoir des nouvelles d'Ambassador dit DISCO drffe

Mets nous plein de photos autant de fois que tu veux, on adore ca nous...surtout du beau DISCO mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le Forum et félicitation pour l'acquisition du beau Sisko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Pascal ffsd
re-bienvenue drffe
(merci pour le compliment dsdddrffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est sur que tu as du tomber sur une perle en achetant Disco !!
Félicitations !

et bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah la la !! Il n'y a pas que toi qui est tombé amoureux de ce cheval !!! tre
Bienvenue à toi et à toute ta marmaille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah, je suis contente de te voir ici, j'adore Sisko <3

Et comme je te l'ai déjà dit j'adore aussi ton Rélo :)

Bienvenue drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu’il y a des passerelles entre forum… drffe Merci pour l’accueil c’est gentil rfre , je vous donnerai le plus de nouvelles possibles du petit (mais costaud !) de Sisko. En tant que débutant, j’espère pouvoir profiter de votre expérience sur les irish.

Hello paddy ffsd , navré d’avoir un peu pollué ton post sur les photos de tes poulains avec cette histoire de chien lof non lof dsdd .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations pour cette "excellente acquisition" !!!

Disco, Sisco... pour moi il reste Ambassador... et vu ce cheval, ce nom lui convenait bien à mes yeux et il en est resté ainsi depuis... dedede

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite plein de bonnes choses, parait que c'est un cheval vraiment extra !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bas il aurra eu des noms celui la pour moi pareil que Carin ^^ il restera toujours Ambassador edez

Chouette qu'on va avoir des nouvelles

felicitation au heureus proprietaire ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Disco, Sisco... pour moi il reste Ambassador... et vu ce cheval, ce nom lui convenait bien à mes yeux et il en est resté ainsi depuis...

idem mais quand tu éduques un cheval à la voix Ambassador suivit d'un "ordre" ..c'est trop long à dire

pleins de caresses à mon ex gros nounours poilu erredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Sisko… Alors la semaine passé opération DENTISTE !! (Aie j’ai horreur du dentiste mpop …) Mais cela c’est très bien passé car il n’y avait vraiment pas beaucoup a faire. 15 min et c’était fini sqd . Ci-joint une petite photo prise juste avant…


Il est pas beau comme ça mon sisko???? feqef :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjrs aussi chouette le loulou.....tre et de plus avec le chapeau, la CLASSE mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaahhh ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un de mes chouchous !!

Bienvenue en tout cas, et bonne route avec ce super superbe cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...