Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisko111

Veille connaissance.

Messages recommandés

Veille connaissance.

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Nous avons fait l’acquisition d’un super Irish Cob de 4 an ½. Certain le connaisse déjà il s’appelait Disco, mais il a été rebaptisé Sisko. Ma femme pratique l’équitation depuis plus de 20 ans, mais moi je suis débutant. Nous somme aussi propriétaire d’un PRE de 8 ans prénommés Rélojéro. Un super cheval mais avec un peu de caractère… Je parcours votre forum depuis quelques temps déjà et je me suis décidé a m’inscrire. Nous habitons un charmant petit village alsacien au pied des Vosges. L’idéal pour de superbe balade. Je suis très heureux d’avoir fait l’acquisition de ce cheval et je tiens à remercier l’ancienne propriétaire pour l’excellent travail d’éducation de Sisko. Je suis tombé amoureux de ce cheval le premier jour ou je l’ai vu et depuis cet amour ne fait que croitre. Voici quelques photos de nos nombreux poilus… A bientôt

Pascal et Valérie.

Sisko


Rélojéro



Vanille


Et max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE a toi et a tes loulous a poils erre

contente d'avoir des nouvelles d'Ambassador dit DISCO drffe

Mets nous plein de photos autant de fois que tu veux, on adore ca nous...surtout du beau DISCO mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le Forum et félicitation pour l'acquisition du beau Sisko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Pascal ffsd
re-bienvenue drffe
(merci pour le compliment dsdddrffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est sur que tu as du tomber sur une perle en achetant Disco !!
Félicitations !

et bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites