Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette09

Départ de Paris pour Appleby

Messages recommandés

Alors voilà je propose aux personnes qui prennent l'avion pour Appleby de Paris, que l'on se donne un point de rendez vous pour voyager ensemble. Cela sera plus sympa que de voler chacun de son côté. Pour le rendez vous je propose que l'on se retrouve à la porte d'embarquement entre 15h30 et 16h00. Si parmis vous quelqu'un à une idée pour que l'on se reconnaisse plus facilement. Faites en part sur le forum. Moi je pensais que l'on pourrai soit mettre un photo de chacun sur ce post. Ou porter un signe distinctif. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaahhhhhhhhhh vous allez prendre l'avion, beurck beurck beurck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepette a écrit:
Si parmis vous quelqu'un à une idée pour que l'on se reconnaisse plus facilement. Faites en part sur le forum.


Chacun vient avec son gypsy... edez
Et moi je les récupère quand vous partez !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème tornadiego je te fais confiance. zee Au pire on les emmène avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou... j'peux déjà pas aller au Vallon alors Appelby...

Dites... vous ramènerez plein de photos ????? edez

Pis j'veux me remettre un peu à bosser sur le site Internet suisse... alors si vous êtes ok, je mettrais de vos photos en ligne... (mais faut des supers jolies avec de supers jolis chevaux (bien lourds, bien poilus, bien.... gypsy quoi !)

Quelle chance vous avez... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi non plus je peux pas aller au vallon cette année : je fêtes mon anniversaire...
et Appleby : j'aurais adoré ! Carine : on y va l'an prochain rfre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddy5 a écrit:
ben moi non plus je peux pas aller au vallon cette année : je fêtes mon anniversaire...
et Appleby : j'aurais adoré ! Carine : on y va l'an prochain rfre ??


Ca me plairait "monstre bien" !!!!

Il y a certainement Doris et Eric qui seraient de la partie... leur petite aura pris un an et ça sera plus facile....

Bref... L'idée me séduit sérieusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas aller au vallon non plus cette année...mpop l'an prochain surement... rfre j'essaierais meme si je peux d'y emmener caprice, aileen et Anica...a voir....

En tout cas rammener plein de photos de Appleby pour nous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comptez sur nous pour les photos. drffe Tornadiego je suis sure et certaine que nos dadous ne seraient pas malheureux chez toi. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

Urgent, finalement j'y vais (mon problème d'oreille n'est pas gênant : suite à mon accident j'ai le tympan percé mais aucune gêne en avion d'après l'ORL)

Comme je m'y prends au tout dernier moment, pouvez-vous me préciser le vol et l'heure ?... Et accessoirement la destination exacte dsdd (bah oui je voudrais éviter de me retrouver à l'autre bout du pays !)


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff merdouille ben j'aurais pu y aller finalement vu que Robyn a pouliné en avance .... sniffff rtzrtz

Je vous envie, mais en même temps, ça m'évitera d'avoir les boules de voir d'aussi beaux chevaux inaccessibles de toute façon niveau bourse dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date approche...
Finalement qui y va? Vous avez fait une liste des petits veinards qui participe au voyage? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
pffff merdouille ben j'aurais pu y aller finalement vu que Robyn a pouliné en avance .... sniffff rtzrtz

Je vous envie, mais en même temps, ça m'évitera d'avoir les boules de voir d'aussi beaux chevaux inaccessibles de toute façon niveau bourse dsdd


Ben peut être qu'il est encore temps de prendre un bllet, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CORIIIIIIIIINNE

Euh bon vous prenez quel vol ?

Le train pour aller de Newcastle à Carltruc, on peut prendre le billet sur place ?



Boudiou quand je vous dis que je préfère la voiture zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P... j'y crois pas !!!


Le vol (AR) est DEUX FOIS PLUS CHER que pour aller à Budapest alors qu'il y a une heure de moins de vol zerzer

Au niveau des deux nuits d'hôtel et du train faut compter combien ? Parce que là c'est déjà presque la totalité que ce que m'avait annoncé Corinne uyryut




EDIT : ah oui d'accord, j'ai compris (sorry je prends l'avion une fois toutes les décennies...)

En fait pour la Hongrie j'avais réservé plus d'un mois à l'avance... Là c'est quasi la veille donc plein pot dans ma gu... dssd



Bon ben euh ça change quand même de 3/400 € mon budget prévisionnel... Vais en parler avec Madame ma femme ce soir eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo ben dis donc oui c'est une claque dans le budget...mais tu devrais quand meme y aller parce que sinon tu vas rater de superbes models enfin moi je dis ça... gfgsd

par contre l'avion moi c'est pareil ...ça me fais froid dans le dos !!!!! jfgejzg


Bon voyage à tous !!!! bande de veinards!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon

En squizzant Air France je retombe à des tarifs super intéressants (en Charter chez Easyjet...)

Au niveau des horaires je voudrais juste savoir ; les vols que j'ai trouvé sont :
CDG => NewCastle, jeudi 05/06/2008 départ 16h40 arrivée 17h15
NewCaste => CDG, dimanche 08/06/2008 départ 16h10 arrivée 18h50


(tiens c'est étrange les horaires sont aussi farfelues que sur le site Air France... Mais c'est pas la même compagnie ni le même vol évidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est génial, on aura de superbes photos, n'oublie pas ton appareil surtout cedric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric_g a écrit:
Bon

En squizzant Air France je retombe à des tarifs super intéressants (en Charter chez Easyjet...)

Au niveau des horaires je voudrais juste savoir ; les vols que j'ai trouvé sont :
CDG => NewCastle, jeudi 05/06/2008 départ 16h40 arrivée 17h15
NewCaste => CDG, dimanche 08/06/2008 départ 16h10 arrivée 18h50


(tiens c'est étrange les horaires sont aussi farfelues que sur le site Air France... Mais c'est pas la même compagnie ni le même vol évidemment)


pour répondre rapidement, ceux qui partent de paris prennent l'avion le vendredi matin de bonne heure pour arriver à Newcastle vers 9h (de mémoire) ensuite train jusqu'a Carlisle (train 1H30environ)(hotel a coté de la gare) puis a nouveau train vers appleby(45 minutes environ), attention pour le retour, toujours sur easyjet , le départ a lieu le lundi matin de très bonne heure, (donc hôtel a cote de l'aéroport de newcastle)(car pas de train de bonne heure entre Carlisle et newcastle) , je ne peux pas te donner des horaires plus précis car nous nous partons de Bordeaux et le retour se fait aussi à bordeaux avec un changement a l'aller et au retour à londres , donc nous ne passons pas par Paris

adresse des hôtel en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg

Hi hi moi j'avais prévu de partir jeudi après-midi et de revenir dimanche après-midi uyryut



Ma grosse inconnue ce sont les horaires des trains... Y'a un site web ? Après ça je ne vous embête plus dsdd


(mon premier trip étranger en presque solitaire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si le fait de prendre les billets à l'avance, en tous les cas avec easy jet, qui est le moins cher sur ce vol, à vraiment une importance... pour ce week end par exemple 195.02, pour un vol à la fin du mois 207.95....
Air France passe effectivement du simple au double... mais même au moins cher, ils sont toujours plus cher qu'Easy Jet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un question de place

les nombre des place les moins chere est limite des qu'il sont prix on passe au nieveaux plus cher ....

alors si cette semain il ya pas beaucoup de monde c'est moin cher que fin du mois ou il y a deja beaucoup qui ont pris leur billets
Et le billets le moins cher c'ets normalement just avant le depart au areport s'il rest encore des place au moin a l'epoque c'etait comme ca au jourd 'hui je sais pas


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si isa, c'est toujours comme cela

bordeaux - Macnhester si tu prends pour demain £130 si tu prends pour dans un mois £17....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur les retardataires Départ de Paris Roissy charles de gaulle le vendredi 06 juin vol 6434 à 16h40 et retour le lundi 9 juin vol 6433 à 13h30 Newcastle. Compagnie Easy jet. j'appellerai Mardi soir au téléphone les 3 personnes qui ont déjà leurs billets pour que l'on se fixe un point de rendez vous. Pour les autres vous pouvez me contacter par mp. Car je n'ai pas vos coordonnées téléphoniques. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon



Ben pour moi ça risque finalement d'être vite vu eqze

Vous n'avez rien à voir avec ça évidemment, c'est de mon côté que ça merdouille... Je suis vert... Ou quand les problèmes familiaux se cumulent avec les problèmes professionnels... Je fais le point ce soir avec Madame Cédric...

De mon côté je ne peux pas me libérer lundi prochain donc je devrai au pire prévoir le retour seul, dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up


Confirmé... Je ne vais pas à Appleby, en tout cas cette année zerzer

Désolé pour le dérangement et les questions de dernière minute, ça m'apprendra accessoirement à m'y prendre au dernier moment. Mais bon c'est pas pour ça que je n'y vais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a des nouvelles de notre délégationde gcs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...