Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie St-Preux

Charlie news p11

Messages recommandés

Coucou tout le monde!


Voilà mon loulou est arrivé à la fin du mois d'août et je suis super heureuse!   rfre
C'est le beau Dali de gravelais, je l'ai rebaptisé Charlie, mon chien s'appelant déjà Dali il fallait que je trouve un autre nom^^

On fait connaissance de jour en jour, je suis fan de lui! Il est adorable wxc

Il est en pension au pré avec une pouliche de son âge et un vieux cheval qui adore jouer les nounou mpmp   Cet hiver d'autres poulains viendront les rejoindre.

Tout se passe bien, il s'est bien habitué, il vient me voir dès que j'arrive dans le pré, je découvre sa personnalité, je l'adore !

Il à 10 mois pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ,j'aime vraiment beaucoup sqd félicitation Lucie YEAH

bonne route a vous deux et au plaisir de vous suivre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que future propriétaire d'Ermes (sa petite sœur) et grande fan de Dali et Dune, je vais suivre avec attention ta progression avec ton Loulou. J'ai des photos de lui lors de ma visite à la petite de gravelais si tu veux que je te les passe :)
Faites de belles choses tous les deux !
YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!
Je vous souhaite une merveilleuse histoire, ça commence bien dedede Il a une bonne bouille, il est trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! erre

Sandra je mettrai des photos régulièrement t'inquiètes pas mkmk je sais que tu l'aimes beaucoup et que si tu avais pu il serais chez toi!

Gypsy de peyraube je veux bien pour les photos! rfre j'ai vu ta petite Ermès début juillet quand je suis allée voir le miens, elle est superbe ta pouliche! Peachy fait des poulains top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux a écrit:
Merci !!!! erre

Sandra je mettrai des photos régulièrement t'inquiètes pas mkmk  je sais que tu l'aimes beaucoup et que si tu avais pu il serais chez toi!



Oui ... dsdd Mais il sera mieux chez toi ! Il aura toute l'attention qu'il mérite dedede Moi avec mes 4 fauves déjà, j'ai trop de boulot mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente pour vous 2, tu l'as suivi depuis sa naissance, et je sais qu'il est super bien tombé, il a déjà toute ton attention, longue vie à vous 2, et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho longue et belle vie avec ce petit loulou , je l'aimais beaucoup aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pas vu qu'il était enfin arrivé !! J'ai pas était là début Septembre, super heureuse pour toi biz

Une vraie bombe ton poulinou dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emy biz

Je commence à le connaître, il sait vraiment se faire comprendre c'est trop marrant!
Y a des jours où il est très assidu, il a envie de comprendre ce que je lui demande et il reste avec moi même si je m'éloigne et d'autres fois où il a juste envie de brouter tranquille et là j'ai beaucoup de mal à l'intéresser alors je reste sur une note positive et je le laisse tranquille.

Aujourd'hui il m'a fait une superbe démonstration de galopade avec ses copains, j'étais trop contente de le voir jouer comme ça rfre j'ai une video mais je ne sais pas comment la mettre dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha génial, c'est tellement bon de les voir jouer comme ça ! On dirait un Arabe avec sa queue en panache dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, j'avais pas vu que le beau Dali était arrivé chez toi! Félicitations et belle histoire à vous deux! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau poilu qui a trouvé une bonne maison et s'éclate avec ses copains, ça fait plaisir à voir!
Il est superbe, s'est une belle histoire qui commence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Charlie va bien, je le trouve changé depuis son arrivée

Je m'amuse beaucoup avec lui c'est un vrai clown!   erre

Découverte du parapluie :  quand le parapluie est fermé il le prend dans la bouche et le balance partout ça l'éclate  mpmp
Ouvert il est plus impressionné mais très curieux alors il reste pour voir  rfre



S'il avait pu ouvrir les yeux plus grands il l'aurait fait !  fjjhjhgj



Une petite photo avec les copains



Et sa bouille de clown barbu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas t'amuser autant qu'avec mon gitan avec lui visiblement! J'aime beaucoup sa jolie tête, il est joli comme tout tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore il est trop beau wxc et sa jolie petite tête dedede

Amuse toi bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemss : Merci! ça me fait plaisir que tu me dises ça dedede il est curieux et intelligent, je le vois réfléchir c'est trop marrant, des fois j'ai l'impression que de la fumée va lui sortir par les oreilles tellement il est en pleine réflexion fjjhjhgj

Sandra : T'as vu j'met plein de photos pour que tu puisses voir ton chouchou! edez

Lorish : merci Laure, je profites bien de lui! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta vidéo Lucie, il se la pète avec sa queue en panache, faudrait qu'il arrête de grandir un peu pour prendre de la masse , mais ça va venir après ! En tout cas il a l'air super heureux avec ses copains .
on tente d'avoir des nouvelles . Biz ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Corinne t'as vu il est tout fier! Je suis contente il se plait bien avec les autres, et c'est vrai il grandi beaucoup mais il a quand même pris un peu de masse même s'il fait encore tout fin !

là il fait presque 1m30 au garrot et 1m35 à la croupe! erre



Merci swaley! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie a 1 an aujourd'hui !!! :champ:

Déjà 2 mois qu'il est arrivé, ça passe très vite! Je vais faire de nouvelles photos de lui cet aprem et je vous les postes ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy birthday Charlie! :champ: Hâte de voir les nouvelles photos car franchement,il me plaît beaucoup,classé dans mes chouchous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Anniversaire Charlie gerzer

Deja 2 mois qu'il est chez toi rfre ça passe vite !!

et avec de jolie photos YEAH moi aussi j'aime beaucoup ce loulou erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!!


Il faut vraiment que je lui achète un ballon parce que le parapluie c'est pas top quand même^^ ça l'amuserai beaucoup je pense  dedede



Petite gratouille! je crois qu'il aime bien!  mpmp  



L'est trop beau mon charlichou ! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...