Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy De Peyraube

Recherche stages élevage !

Messages recommandés

Bonjours éleveurs/éleveuses de nos chers poilus.

Je me présente, je m'appelle Isaure et je suis en première CGEA équin au lycée agricole La Cazotte à St Affrique.
Je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mes deux dernières années de bac professionnel. Et j'ai l'ambition future de devenir "guide a cheval" et éleveuse d'irish cob.

Mes stages se dérouleront du 30 mars au 10 avril 2015 et du 1er juin au 3 juillet 2015 pour la première année. Du 26 octobre au 6 novembre 2015 et du 8 au 19 février 2016 pour la seconde.

L'année dernière j'étais dans un centre de tourisme équestre près de chez moi, mais nous avons l'obligation de changer de lieux pour cette année.

Les conditions pour que mon stage soit accepté au près du lycée sont:
-une comptabilité agricole mise à ma disposition pendant les périodes de stage.
-une SFP
-un minium de 5 poulinières (car je suis en filière élevage) plus il y aura de poulinières à la reproduction mieux c'est pour moi.

Je suis du sud de la France (dans le 30, les Cévennes) donc il faudrait que je sois logée par mon maître de stage ou que celui-ci m'apporte une solution pour le gîte et le couvert.

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire mon message, et encore plus à ceux qui y donneront suite.
Avec l'espoir que vous m'apporterez une réponse positive.

TEISSIER Isaure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci beaucoup, c'est au niveau de la SFP (Surface fourragère principal = autonomie fourragère) que ça pose problème... Sinon je serais venus dessuite , je sais pas pour les autres critères .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pas de poulinou prévus en 2015 ici !
Or il faut que tu en profites pour "faire" des naissances, le plus possible