Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannetvivi

Recherche Irish/gypsy Cob jument voir hongre

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Voilà je suis à la recherche d'un cheval depuis plusieurs mois maintenant, je recherche un cheval gentil, et surtout proche de l'Homme. Et du coup c'est comme cela que je me suis retrouvée à rechercher un Irish ou Gypsy (voir Gypsian).

J'ai repris l'équitation il y a 2 ans après une pause d'autre moins 15ans. A l'époque je montais essentiellement pour faire des balades, rando et même bivouac. Aujourd'hui je monte en écurie de propriétaire, j'ai une demi pension sur un (trop) grand SF d'1m82, assez dur. J'ai profiter pour découvrir le CSO, j'ai fais quelques sorties en club 3, et j'aime sauter mais la compétition ce neSt pas pour moi!

Aujourd'hui je souhaiterais trouver un Irish ou Gypsy gentil avec qui je pourrais tisser des liens. Et pourquoi m'initier au Trec ^^, je continuerai à monter dans l'écurie où je suis, là où mon cheval sera en pension, tous les mardi pour cours de dressage et le jeudi petit niveau de CSO, et les WE balades!

Dans l'idéale je voudrais trouver une femelle de 3-4 ans (maxi 8ans) et qui toiserait au moins le mètre 50. Pas forcément de couleur de préférence, je voudrais trouver au coup de cœur!
Je suis prêté a me déplacer dans un rayon de 300-350 km (environ), j'habite en Moselle (Lorraine) .

Voilà j'étudie toutes propositions, merci d'avoir pris me temps de lire mon petit roman ^^
Bises à vous
Vivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben tu vas vite trouver, tu as quel budget? Elle est ou ton écurie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai déjà contacté (de mémoire) les longs crins, elle n'a rien chez elle mais un contact pour une jolie pie noire d'1m45, les près secs je me suis réveillée un peu tard :-( elle a vendu tous ses adultes, et sabots de bohème j'ai visité hier soir je réfléchie.
Voilà voilà si vous voyez d'autres élevage que je pourrais contacter, je dois appeler le domaine du vallon.

Mon budget pour un adulte monté : 4000€ +/- selon le coup de cœur à voir. Rien de trop fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cette jument que "les longs crins" m'ont proposé via leur amie.
Très belle je pense aller la voir, mais un peu petite, d'ampleur je crois que c'est ce critère qui fait que j'ai un peu de mal à trouver :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi Tina fait 152 quand même...et Bally 148, c'est pas petit !
sans parler de Velcro qui finira pas loin de 160 !
Et mes "mamans" sont à 156/157 ! mais elles, elles ne sont pas encore débourrées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JORDY BOY a écrit:
Chez moi Tina fait 152 quand même...et Bally 148, c'est pas petit !
sans parler de Velcro qui finira pas loin de 160 !
Et mes "mamans" sont à 156/157 ! mais elles, elles ne sont pas encore débourrées !


ils sont tous beaux aussi chez toi, impossible de choisir PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JORDY BOY a écrit:
Chez moi Tina fait 152 quand même...et Bally 148, c'est pas petit !
sans parler de Velcro qui finira pas loin de 160 !
Et mes "mamans" sont à 156/157 ! mais elles, elles ne sont pas encore débourrées !


Mais vous êtes loin :-((((((
Mais si d'ici 1-2mois je ne trouve pas j'élargirais Ma zone de recherche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis loin ! c'est vrai, enfin tout est relatif et j'ai de très belles chambres d'hôtes pour un we sympa, avec troupeau d'irish dans les prés !.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JORDY BOY a écrit:

Et nous pourrons parler de la Lorraine ! mes beaux parents habitent Fleury ! drffe

C'est une possibilité ^^
Rhooo et pourquoi êtes vous parti si loin ? PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
si vous souhaitez venir la voir, ne tardez pas trop, une visite pour elle ce samedi et un contact sérieux également du côté allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut être trouvé mon bonheur, 2 belles jujus (une déjà rencontrée ce WE et la 2ème fin de semaine) me correspondent.
Je vous en dirais plus la semaine prochaine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd
Tiens  je prends le post de recherche et s est déjà trouvé rfre

On veut en savoir plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis laissée séduire par la belle Danube du Bois Chenus de chez Edwige et j'en suis très très contente depuis 2jours😛
Je mettrais des photos dans un post pour vous la présenter et suivre notre évolution ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'ai vu qu'elle avait manqué vendu dedede

belle juju et une D comme la mienne drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah génial, la belle Danube que j'ai vu toute petite!
Excellente choix c'est une magnifique pouliche et un magnifique élevage (mais je ne suis plus très objective sur la question edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moselle c'est pas loin lol
j'ai deux pouliches noirs à vendre et un hongre (encore à castrer )
Plein papiers (parents connus) et grand parents aussi
Meadows Clover 147/150 sur les photos 2 ans


little peggy sue sur les photos 2 ans


et un étalon qui peut etre castré
2500€ pour les juments et 3000€ pour le hongre (castré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...