Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marik1

Eärendil 9 mois p5

Messages recommandés

Il est né hier dans la nuit, tout s'est très bien passé ! Maman et bébé se portent bien et font connaissance.
C'est un sacré morceau. Il ressemble beaucoup à sa soeur Caoimhe avec le regard tout doux de Beginning.













A priori un futur pot de colle comme son grand frère tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui c'est impressionnant comme il a de l'os, il a encore besoin de se déplier un peu. Merry était trop occupée à faire de l'os et des poils qu'elle en a oublié les taches fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marik a écrit:
Merry était trop occupée à faire de l'os et des poils qu'elle en a oublié les taches fjjhjhgj


fjjhjhgj Elle lui a surement donné bien d'autres qualités dedede


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde ! C'est sur qu'il est original avec ce marquage !
Je ferai des photos dès que la pluie s'arrête, il s'est déplié et rempli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba, il vous plait pas mon poupou ? edez Il a la pêche, il est super sympa et il a la classe rfre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon comme tout ton bébé, et déjà plein de fanons dedede J'adore les marquages avec beaucoup de blanc comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles biz c'est vrai qu'il est n'est pas rose à points verts Rolling Eyes
Je vais reprendre des photos, celles ci datent de la semaine dernière et là il a vraiment pris en masse, je le trouve trop chouette rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 1 mois pour Eärendil, il ressemble de plus en plus à son papa et qu'est ce qu'il est câlin tre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus balaise j'ai l'impression, et il a choppé la petite tête de Mosey, tous mes licols foals lui vont bien trop grand! De face on voit bien les épaules de déménageur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit chou a 1 mois et demi et il nous dévoile des talents insoupçonnés  mpmp

imitateur de dromadaire



ou des dents de la mer



contorsionniste



mais là où il excelle vraiment c'est dans la bouille à bisous :luv:





ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Et deux petites photos où on le voit en entier, parce qu'il sait aussi poser. Même s'il a pas bcp de fans moi je l'adore  :luv:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super bien gaulé ton loulou j'adore dedede
je pense qu'il a plus la tête à sa mère ... à voir en grandissant .. en tous les cas il promet d'en imposer et se tient bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est marrant Alex, quand je le regarde il me fait beaucoup penser à Mosey et il n'a pas la même tête que Beginning qui lui a pris pas mal de sa mère. Mais bon c'est sur qu'il a du prendre aussi de ce côté là, on verra bien  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir mon chouchou grandir ! Il est super balaise et il a la patate  erreedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du mini cube erre enfin mini façon de parler ! Je crois qu'il sera très grand mon ptit père.
Il a découvert la neige il y a peu, c'était drôle à voir ^^. J'ai profité du fait d'envoyer les crins à VGL pour son identification ADN pour le faire tester sur le tobiano et monsieur est bien homozygote dedede





J'aime bien celle là, il a ptit air de lamas  mpmp



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre quelques nouvelles du cube ici pour ceux qui ne vont pas sur fB.
Eärendil aura 6 mois fin février mais il est encore très bébé dans sa tête, pas vraiment aventurier. Heureusement j'avais prévu un sevrage tardif mpmp Par contre il est très grand ! :o Faudra que je le toise mais il doit être autour d'1,30 m. Le voilà :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jennifer et Clemss ! Oui il sera en vente mais pour le moment rien ne presse, je vais encore attendre 1 mois pour le sevrer tranquilou, continuer à bien le manipuler et lui apprendre le van. Mais si tu connais une bonne famille ça peut déjà s'envisager edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucie !
Et j'avais oublié de poster celle ci en mode cracra mais on voit bien qu'il ne manquera pas de fanons erre

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...