Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BadCat

Cairnview Farm - Aout 2014

Messages recommandés

Me voici revenue de mon petit périple en Irlande. Ravie, nous avons eu du beau temps, et j'ai enfin rencontré mon premier Gipsy, et le 2e, le 3e, le 4e et tous ceux que Flore a bien voulu me présenter !

Le GPS n'ayant pas voulu nous emmener à bon port, je me suis dit qu'il faudrait suivre la piste des chevaux. Pas de chance, toutes les taches rencontrées sur le bord des routes ressemblaient plutôt à ça !



Mais de notre plus bel anglais et de notre plus belle conduite à gauche, nous avons fini par trouver la petite maison dans la prairie.



Après nous être incrustées pour manger, Flore nous a fait faire le tour des prés. Voici donc pèle-mèle les photos que j'ai prises. Vous m'excuserez la qualité des photos, ce n'est pas la faute des modèles mais de l'artiste ! mpmp

Dedans se cache mon chouchou, mais je ne vous dirai pas qui, bien trop peur que quelqu'un me le vole ! zee












La suite dans un prochain message si ma connexion se décide à travailler un peu plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



















Il m'en reste encore une vingtaine. J'essaierai de finir de vous envoyer tout ça demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben super ces photos, les vacances ont eu l'air sympatoche!

Merci pour le petit reportage on attend la suite avec impatience!

il y a de très beaux poulinous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant les photos j'espère que notre loulou (qui vient d'Irlande) a eu ce type de vie avant d'arriver en France drffe
ça fait envie en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, comme tu as du bien profiter... rfre

En plus, j'ai vu une de mes futures pépètes... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que mes photos vous plaisent ! 
Qui est ta future pépette, Roseline ?!

Voici la suite :












A plus tard pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est certain, on en prend plein les yeux et le plus dur, c'est de repartir les mains vides ! (ma copine avait pour mission de confisquer mon porte-feuille, pffff)


















Je suis vraiment désolée, mais cette fois ci, je n'en ai plus d'autres ! Mais j'espère que vous aurez apprécié cette petite promenade dans les prés ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos merci pour le partage. J aime bcp la jument de couleur "dun" suitée d un bb palomino! et aussi le petit pie alezan yeux bleus et le bladgon gris yeux bleus....et...et...je m aperçois que les les près sont envahis d oseille à crapaud , les grandes touffes brune...il y en a de plus en plus ici aussi dans les ardennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quand on va chez flore, difficile de ne pas craquer c est sur... mpmp

au dela de ca super accueil et visite super sympa drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...