Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

portée de chaton trouvés le 26 aout cherche famille!!dpt36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keneda
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: portée de chaton trouvés le 26 aout cherche famille!!dpt36   Mar 26 Aoû 2014, 22:08

Bonsoir,

En ballade à cheval ce soir j'ai entendu des miaulements forts et lancinants venant d'un bosquet au bord de la route... Je me suis arrêté, attaché ma jument Shadow et découvert des chatons en piteux état tantôt grimpés dans les branches, tantôt par terre ou dans un regard sous la route, 6 au total. La moitié était intégralement couverte d'œufs de mouche, beurk, beurk... heureusement le liquide vaisselle (j'avais que ça c'était pour peau sensible quand même) fait des miracles!

Donc ces 6 petites boules de poils cherchent une famille, ils sont adorables, très câlins, certains m' ont déjà fait la démo qu'ils allaient faire leur petites commissions dans la caisse. C'est urgent je ne peux pas garder tout ce petit monde... zhom grimace un peu surtout quand je lui dit que je voudrais en garder une...
A priori
2 femelle: une blanche (celle que je voudrais garder) et une grise
4 males: 2 blancs, un tigré, un gris

des photos demain je suis crevée, ils ont tous mangé et pris une douche et font gros dodo, à moi maintenant!!

N'hésitez pas à me contacter, c'est important pour eux et moi que chacun trouve vite sa famille:bncb: .

Il faudra les faire identifier et vacciner ainsi que tester pour la leucose féline et FIV pour savoir ce qu'il en est de leur santé, je ne peux pas le faire pour tous:| .
Revenir en haut Aller en bas
diana
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: portée de chaton trouvés le 26 aout cherche famille!!dpt36   Mer 27 Aoû 2014, 06:05

et oui la triste realité des chatons j'ai moi meme recuperer deux dans un etat pas possible squeletique plein de mouche au nez et yeux l'un des deux est partit au pays des chats l'autre est sauvé je me dit que celui qui est partit est au moins partit le ventre plein
keneda
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: portée de chaton trouvés le 26 aout cherche famille!!dpt36   Jeu 28 Aoû 2014, 13:01

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4585158084419.1073741832.1756034227&type=1&l=4c6e27d214

les photos des chatons sont visibles avec le lien ci dessus.

Merci de faire tourner dans vos réseaux pour leur trouver une famille.

Il reste:
1 femelle tigrée
1 male blanc aux yeux bleus
1 male gris tigré

Ils sont déjà propre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: portée de chaton trouvés le 26 aout cherche famille!!dpt36   

portée de chaton trouvés le 26 aout cherche famille!!dpt36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1