Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Rosie pie alezane TGCA

Messages recommandés

Rosie est à vendre cet automne POUR LE LOISIR une fois son poulain sevré.
8 ans
SIRE 52 509 346 Y
Puce 250259805430801
Jument pie alezane, 1m40, bien typée, beaucoup de fanons.
A été attelée en Angleterre vers l'âge de 3 ans avant que je l'achète.
Elle n'est pas montée mais elle est proche de l'homme, facile à manipuler, calme, pas peureuse donc il n'y a pas de raisons qu'elle ne puisse pas être montée.

Je voudrais qu'elle soit reconvertie pour le loisir car elle ne pouline pas seule. Elle fait des poulains grands ou gros et ça coince à la sortie donc on doit tirer pour l'aider. Il ne faut surtout pas la louper et je prends des vacances exprès.
Si elle n'est pas vendue, je lui ferai faire un autre poulain mais j'aimerais autant pas.
Papiers TGCA















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai aussi le cas avec une juju qui a besoin d un peu d aide a la mise bas
Rosie est très chouette .... Je lui souhaite une chouette famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un peu d'aide : Laurent doit m'aider à tirer car seule j'y arriverais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente Laurence :) Elle est superbe.

Malheureusement, en la vendant, tu ne peux pas garantir qu'elle ne poulinera jamais plus zerzer Mais je te souhaite qu'elle trouve le lieu qui lui convient le mieux et surtout, les personnes rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Audrey, j'y ai bien pensé... Ou ils peuvent aussi la revendre dans la foulée sans prévenir les acheteurs. De toute façon, elle est pas encore vendue, on verra bien. Si ça se trouve, elle va rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholala... Moi qui voulais aller vous rendre une petite visite, je ne sais plus si c'est bien raisonnable, il y a trop de tentations chez vous : j'adore Bohême, je trouve Rosie magnifique... Heureusement que Venaig n'est pas à vendre, elle aussi, je la trouve sublime !

Rosie, j'adore sa jolie tête, sa liste régulière, je la trouve très féminine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup Rosie, j'espère qu'elle trouvera son cavalier et/ou meneur pour lui donner une "seconde vie" sans repro fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien, jamais entendu parler.
Gallicée, c'est pas demain la veille pour Venaig ou alors vaudrait que je sois vraiment dans le mouise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La stérilisation d'une jument c'est possible. Juste que personne ne le fait. Ils le font à l'école véto de Nantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux toujours en parler au véto mais j'irai pas à Nantes... après, je demande qu'elle fasse du loisir mais si la personne surveille vraiment sérieusement le poulinage, je ne suis pas absolument contre non plus puisqu'on l'a fait mais je ne veux pas qu'elle tombe sur des charlots qui s'en foutent et ne surveillent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très belle :luv:
Comme tout le monde .... ah si je pouvais .... drffe mais bon il faut parfois être raisonnable, penser à l'entretien (qui a qd même un coût) et au temps qui n'est pas extensible ...
Je lui souhaite une gentille famille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle serait surement bien montée... Je rappelle qu'elle vraiment est très bien habituée à l'homme, bien manipulée, sympa, pas peureuse ni méfiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense le marquer en effet en assez gros dans son carnet... et même y mettre mon tél en cas de revente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette jument, elle a un quelquechose qui m'appelle chaque fois que je la vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de terrain mpop
Mais, je reste confiante...ça va s'arranger un jour, et si elle est encore là, j'irais la voir en vrai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...