Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitedragon

Nos chèvres (Col Noir du Valais)

Messages recommandés

Je vous présente nos chèvres Col Noir du Valais, des chèvres Suisses à poils longs, très originales (et on ne s'étonnera pas de pourquoi j'aime les Irish Cob je crois lol).

Une petite séance photos du début de l'année, depuis notre petite a bien grandi et elle a une copine Alpine laitière, je ferais d'autres photos très prochainement.

Nous venons de les récupérer car elles étaient dans le terrain d'un ami pour débroussaillage, je suis bien heureuse de les retrouver  tre 







Bora




Avec sa fille...


Isildur


Jumanji


Le trio


Calins...


Bora


on joue a cache cache...


Isildur ou "memeche" ou "p'tit con" lol






"coucou" !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool moi aussi j ai des chevres poilues... Et des vaches poilues... Et des cochons poilus... Si si !! Faut pas s etonner lol

Les tiennes sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais l'année passée, je les trouve magnifiques, la valaisanne ou aussi chèvre des glaciers est en voie d’extinction. Mais je ne les ai pas gardé parce que trop difficile à garder, les clôtures ne lui font pas peur! PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais aussi les cochons poilus et les races de chevres que tu as (pour en avoir fait le tour quand je cherchais les miennes) et mon reve en matière de chevre... ce sont des Corses : Mais juste le bout du monde pour en trouver sur le continent... (et très dur d'en faire importer !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos d'aujourd'hui ^^

Isildur le bouc


JolieCoeur la petite alpine laitière


Bora et sa fille Jumanji












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles! J adore les chèvres mais je crois avoir assez de betes et en plus c est espiègle d après des amis qui en ont :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...