| Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS | |
|
Auteur | Message |
---|
almarie Ici depuis toujours

Nombre de messages : 11326 Age : 36 Localisation : frejus, VAR (83) Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Mer 30 Juil 2014, 14:03 | |
| Cette année nous serons de nouveau présent pour la 2ème édition du Salon du Cheval de Montauroux qui se tiendra les 29-30 et 31 Août. Cette année la Camargue est à l'honneur Au programme: présentations d'élevage et chevaux à la vente balade autour du Lac de St Cassien Bodégas Qualifications Loisirs HN parcours de travail démonstration de puissance Cirque, voltige, numéros divers et variés bref ................ il y aura encore de tout... pour tous les goûts.... Nous y emmènerons 7 chevaux et poulains Pour ceux qui seraient en vacances dans notre coin, n'hésitez pas à venir y faire un tour  
Dernière édition par almarie le Mer 03 Sep 2014, 15:04, édité 1 fois |
|
 | |
gypsy bohême Ancien

Nombre de messages : 6187 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Jeu 31 Juil 2014, 06:43 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 11326 Age : 36 Localisation : frejus, VAR (83) Date d'inscription : 06/02/2009
 | |
 | |
calamityln Ici depuis toujours

Nombre de messages : 36004 Age : 35 Localisation : Généralement là où il ne faut pas Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Jeu 31 Juil 2014, 12:49 | |
| Pfff tu vas encore nous faire inonder nos claviers hein, vilaine ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Jeu 31 Juil 2014, 14:47 | |
| bah non pourquoi  pour la première fois ... 4 chevaux que j'ai toujours voulu amener ensemble devraient être là .... j'espère !  |
|
 | |
lorish Super actif

Nombre de messages : 4559 Age : 40 Localisation : drome Date d'inscription : 19/04/2012
 | Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Jeu 31 Juil 2014, 15:39 | |
| 7 chevaux  géniale !! tu va en mettre plein les yeux |
|
 | |
calamityln Ici depuis toujours

Nombre de messages : 36004 Age : 35 Localisation : Généralement là où il ne faut pas Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Jeu 31 Juil 2014, 20:20 | |
|  pourquoi qu'elle demande encore ! Avec tes superbes photos de tes superbes modèles, patate ! XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Lun 25 Aoû 2014, 07:20 | |
|  c est cette semaine Trop hâte |
|
 | |

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Mer 03 Sep 2014, 14:49 | |
| et voilà ! WE terminé fatiguant et riche en émotions (pas forcément bonnes lol ) en effet ... BOB qui devait être de la partie puisqu'en forme tout l'été ... a re-déclenché une boiterie dû à son pb habituel (paralysie du nerf radial )..... du coup ... il est resté à la maison ....  et une fois sur place ... après une super séance avec VYRONE vendredi matin ... celui ci s'est mit également à boiter (sans doute une petite entorse du  ) qui m'a poussé à le laisser au repos, au box, mais au salon du coup.... il a pû se faire admirer mais pas de QUALIFS ni de demo d'équitation de travail malheureusement j'étais profondément triste et déçue... mais l'essentiel étant sa santé ... on est resté prudents BOOSTER, APEX, DASTAN et CHIDO ce sont très bien comportés APEX est un routier de ce genre de manifestation, il obtient de nouveau la mention SELECTION à la qualif .... l'ELITE lui échappe car son galop n'est pas assez équilibré (je le sais ... je ne le travaille pas assez  ) BOOSTER pour sa 3 eme sortie, 2 eme en tant que cheval débourré, a été très mignon il est encore très bébé dans sa tête et a les réactions qui vont avec ... mais toujours gentil et respectueux .. jamais de vices il a été pour la 1 ere fois en carrière avec plein de chevaux qui galopaient dans tous les sens (démo equitation de travail avec des camargues) , au départ il était mort de trouille puis a fini par se détendre en revanche pour la qualif loisirs ... on a prit ça comme un test, un entrainement ... il a eu peur de quasi tous les obstacles  ... il est donc juste QUALIFIE malgré son très beau modèle CHIDORI a été super aussi ... l'an dernier elle avait été mal jugé sur son modèle ... cette année les juges nous parlaient déjà d'Equitalyon .... ils ont trouvé le modèle TOP !!! Malheureusement cette morue a décidé de faire des siennes ... elle ne voulait pas monter dans le van et a hésité pour passer sous la couverture ... choses qu'elle fait très bien d'habitude  du coup elle est SELECTION DASTAN, notre tout jeune loulou ..; du haut de ses 1 an... il s'est super bien comporté ... adorable sa propriétaire encore débutante et hésitante dans l'éducation d'un jeune s'est superbement bien débrouillée aussi ... je suis fière de ce couple DASTAN a été très apprécié au niveau de son modèle .... les juges nous l'on dit d'eux même ... ils ont beaucoup aimé.... le parcours s'est très très bien passé ... lui et chidori étaient de loin les mieux éduqués, les plus respectueux .... il obtient cependant la mention QUALIFIE ! finalement jugé maigre car on lui voit les côtes quand il respire !!! ..... bref ...... c'est comme l'an dernier avec CHIDO moralité :je ne présenterai plus de poulains ! je réalise que dans la classe des juniors il y avait un poulain à PAO sur le forum (pardon je ne t'avais pas reconnue sur place  ) n il c'était beaucoup entrainé , après faut dire qu'il était immense pour sa jeune meneuse donc pas évident au milieu de tous ces chevaux ! Cécilia aussi était parmis nous avec ROBYN.... elle est SELECTION je crois voilà ... rien d'exceptionnel ... juste très déçue de n'avoir pû profiter du salon avec VYRONE, de voir DASTAN à moitié recalé pour soi disant un pb de poids ... CHIDO qui a fait des siennes alors qu'elle aurait pû largement tout passer haut la main .... bref ... ce qu'il faut retenir ce sont des gens heureux d'avoir rencontré nos poilus... je retiens aussi et surtout quelques mots profondément gentils et amicaux de personnes qui nous suivent mais que je ne connais pas ... ça met du baume au coeur et ça remonte le moral dans les moments de doutes quelques photos si j'arrive à les mettre  en vrac               |
|
 | |

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Mer 03 Sep 2014, 15:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Mer 03 Sep 2014, 15:03 | |
| et encore beaucoup beaucoup d'autre sur fb  |
|
 | |
Ethie Très actif

Nombre de messages : 720 Age : 27 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 28/11/2010
 | Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Mer 03 Sep 2014, 15:21 | |
| Sympa tout ça ! Apres les jeunes sont rarement aussi ronds que les adultes, ils prennent pas ça en compte selon l'age? C'est dommage pour les blessés par contre. Les gypsys font toujours sensation ! Sinon, j'ai le même tapis zèbre dans ma chambre |
|
 | |

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Mer 03 Sep 2014, 15:51 | |
| non .. je crois qu'ils ne prennent pas l'âge en compte ..; ce qui est stupide à mon sens l'année dernière nous avions eu la même déception je ne vois pas pourquoi juger des jeunes en croissance si on n'accèpte pas le fait qu'ils ne soient pas finis et donc ... en croissance sinon pour la couverture zebre c'est une polaire pour chevaux  |
|
 | |
Ethie Très actif

Nombre de messages : 720 Age : 27 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 28/11/2010
 | Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Mer 03 Sep 2014, 15:56 | |
| Tant qu'ils m'ont pas piqué mon tapis pendant que je suis pas a la maison... Ça ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau |
|
 | |

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Mer 03 Sep 2014, 16:00 | |
| |
|
 | |
Kalice Actif

Nombre de messages : 127 Age : 22 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/07/2013
 | Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Jeu 04 Sep 2014, 11:09 | |
| Merci beaucoup pour le partage :) Je suis admirative de votre travail avec vos chevaux, dommage que je sois si loin, j'aurai adoré voir Apex & Vyrone en chair et en os ! |
|
 | |

| |
 | |
Kalice Actif

Nombre de messages : 127 Age : 22 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/07/2013
 | Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Jeu 04 Sep 2014, 12:30 | |
| J'espère :) Avez-vous prévus d'aller à la nationale d'élevage le 20 septembre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Jeu 04 Sep 2014, 12:52 | |
| non car mes chevaux sont GYPSY et il me semble qu'il faut qu'ils soient enregistrés en IRISH pour pouvoir y participer .... de ce fait c'est impossible pour nous .... un jour peut être  |
|
 | |
Kalice Actif

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS Jeu 04 Sep 2014, 12:59 | |
| Effectivement, je n'avais pas pris en compte la nuance --' J'essayerai de faire le déplacement lors d'une de vos prochaines sorties :) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS  | |
| |
|
 | |
| Salon du Cheval de Montauroux le Vallon de la Mourre PHOTOS | |
|