Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Journée western au village équestre des Moutats

Messages recommandés

Superbe journée passée le 19 juillet 2014 avec Léo, c'était sa première sortie depuis son débourrage en mai.
Merci à Jennifer Cambray pour l'organisation et les photos et à Carla pour les photos aussi.

préparation de la bête:




je le longe un peu pour le connecter car il regardait tout ce qui se passait:






puis je me prépare à monter:




et en selle pour la détente:














un pti reculé:










trot:


stop:


galop:




reculé:


et calin, il a bien bossé:




mes concurrents au pole bending:








explications avant l'épreuve:


et c'est parti, slalom en vitesse pour gagner:


un pti coup d'œil à mon concurrent pendant le galop pour voir si je le dépasse:


et heureusement on a gagné! :)

les autres participants à cette journée:














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos ! Vous avez l'air de bien vous éclater tous les deux ! Et ça lui va vraiment bien le western à Léo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu les photos sur facebook....super journée et c'est vrai que le western vous va plutôt bien à toi et Léo .... mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!
Oui je m'éclate avec lui, il est top et pas testeur alors c'est le pied.
D'ailleurs si quelqu'un cherche un débourrage ou une remise au travail sur de bonnes bases je recommande Jordan à 100%!  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée avait l'air vraiment sympa!
Merci pour ses photos qui sont vraiment magnifique et pour une première sortie après débourrage, il a vraiment l'air à l'aise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis ravie de son comportement pour une première il a été exemplaire! sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont superbe et ton Léo a que oui ça lui va bien le western  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lorish! Contente que les photos vous plaisent.  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un jeune tout juste sortie du débourrage, il est incroyablement cool !!  rfre

Superbe en western ! mkmk  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, cette discipline vous va bien, vous avez l'air de bien vous amuser. dedede Vous êtes beaux! tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!  sqd 
J'ai hâte d'être l'année prochaine, qu'on progresse, qu'on fasse plein de rando, du trec, des qualifs loisir... feqef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de remonter ce post que je n'avais pas vu! Morgane je tiens à te dire que je me suis fait plaisir à mitrailler ton Léo, vous avez été franchement super et à votre place dans cette journée! Tu as été volontaire, tu as essayé et franchement comme ça a été dit le western vous va vraiment très bien!

Hâte de refaire une journée comme celle ci l'année prochaine peut être! d'ici la hiha ma belle avec ton Léo qui est à tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci beaucoup!!
Je viens de rentrer de vacances, ça fait un bien fou mais qu'Est-ce qu'ils m'ont manqué mes bébés!
Peut-être du changement pour l'année prochaine, rien n'est sur encore mais j'y réfléchis sérieusement!
Léo et moi seront certainement encore de la partie mais faudrait commencer plus tot car quand on a un peu de route (comme moi) c'est vite court pour faire plein plein de choses et moi je suis ultra motivée à enf aire plein alors faudra rallonger les journées! edez

en tous cas merci encore pour ton organisation, tes photos et tout le reste! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...