Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasard

à partir de quel âge vos irish ont-ils commencé à blanchir ?

Messages recommandés

bonjour ,

mon cheval n' a pas de papiers officiels et donc je ne sais pas son âge exact ...il y a 1 an la véto m' a dit que sa tête commençait à bien blanchir ( elle était presque entièrement noir ..) et évidemment ça continue ..je ne demandais à quel âge les vôtres ont commençé à blanchir . Parfois je me demande s' il n'est pas plus âgé que je ne le pense . ( en principe il a environ 20 ans ...) Son copai pré a bien 26 ou 27 ans mais il est bien moins blanc au niveau de la tête que le mien ...

Une jument de 24 ans que je connaissais et qui avait la robe très foncée n'avait pas non plus la tête qui blanchissait comme lui ...bref je me dis que le temps est peut-être plus compté que je ne le croyais ... mpop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon poulain de 15 mois attrape plein de poils blancs dans ses tâches noir, ça n'a peut être pas de rapport  :roul: 

Sinon le Mérens de ma mère, 15 ans commencent lui aussi à avoir pas mal de blancs sur sa tête. Sa jument SF de 19 ans et son ONC de 20 ans eux n'ont aucun poil blanc par contre, je ne sais pas si l'âge influx beaucoup  qfsfqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma plus vieille jument a 17 ans et ne blanchit pas encore sur la tête... elle ne fait pas son âge edez
C'est comme les gens... ça fluctue... certains ont déjà quelques cheveux blancs dès 17ans... d'autres à 60 ont les cheveux encore bien colorés drffe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...