Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veiss

eckna est arrivée!!

Messages recommandés

[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=242&u=18513139][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=243&u=18513139]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peachy!

[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=245&u=18513139]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations !!! encore une bien jolie poulichette pour le beau Peachy  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le beau Peachy! Cette petite à hérité du sabino de papa mais risque bien de finir grise comme maman  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'étais en train de me demander. Maman est quoi ? Camargue ?
Une bien jolie demoiselle en tout cas. Félicitations ! rfre 
Peachy donne de très jolies têtes à ses poulains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alezan sabino ,oui elle l'est ! mais tu crois qu'elle finira grise ? on verra ;

sandrine , la maman est une irish cob; moins typée que certaines soit, mais ressemble en rien à un camargue;
le bb est un irish PP;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra pour la couleur définitive!!! mais les poils du dos sont bien alezan de la racine aux pointes!!! et la crinière est bien alezane!!! par contre les membres et le ventre va ,je pense vont éclaircir!!!

et la queue est bi-color : dessus alezan et dessous blanc;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
C'est ce que j'étais en train de me demander. Maman est quoi ? Camargue ?
Une bien jolie demoiselle en tout cas. Félicitations ! rfre 
Peachy donne de très jolies têtes à ses poulains.


Non Sandrine, la maman n'est pas Camargue, sinon nous n'aurions pas fait de saillie avec Peachy !  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci corinne pour ta confirmation de la race de ma zozo!!! et je t'attends avec plaisir pour te la présenter; c'est un amour!
j' ai fait des photos de ses yeux et de sa queue; ses yeux ont changé depuis ses 8 jours de vie; ils ont tous les deux un maquillage noir ;un trait de khôl tout autour de l'oeil (les 2) comme sa maman;
superbe!!!  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos de ses yeux et de sa queue!!!
[/url[/url[/url[/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'elle est craquante! Cette bouille...et cet alezan bien rouge  fzefze 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci clemss; je suis ravie de sa couleur car la maman est blanche et le papa est alezan sabino avec beaucoup de blanc;j'avais peur d'avoir un poulain un peu trop blanc!!et là, ce fût une super surprise!!! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,nobady c'est une chipie! je me fais un plaisir de me poser dans le pré et de l'observer!!j'ai vu que tu attendais un heureux évènement pour 2015 et de peachy!!!!ah , il sera beau!!!forcément!!! mais il faut attendre 11 mois!!! je confirme c'est long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres a écrit:
Viens, viens.... la voir et fais un petit détour en Normandie avec Peachy...  gfgsd !!! Je dois faire saillir ma jument !!

C'est sur que je vais bientôt la voir, elle est tout près de chez moi, mais la Normandie, c'est un peu plus loin ..... erre 
Mais si tu veux une saillie de Peachy, il est encore temps, car je suis pas sur d'ouvrir aux saillies extérieurs l'an prochain !  drffe 

Encore un bébé bien réussi, plus qu'une naissance de Peachy a venir pour cette année .  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis veiss, ta jument tu l'as montée jusqu'à quand pendant sa gestation ?
On m'a dit d'éviter de la monter les deux premiers mois ??
J'avoue que ça me tracasse un peu, j'entends plusieurs sons de cloche; alors .... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, la première fois que j'ai fait saillir zorha , elle a été pleine ,je ne sais pas combien de temps exactement car j'ai fait qu'une écho au bout d'un mois, et là je l'ai monté 2 mois après;elle a perdu le foetus ; Pour cette fois ci , j'ai fait 2 échos, et je l'ai sorti en reine longue de temps en temps mais elle n'a pas travaillé, j'ai sorti mon autre jument;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mathi!
maintenant , j'attends son poil d'hiver pour refaire des photos , car la puce prend une autre couleur (pas blanc) mais je ne sais pas au final ce que cela va donner!!!!SURPRISE!!!!! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu les vidéos elle est téméraire la petite, normale pour une fille! Elle est très attachante je trouve, toute petite déjà ça promet!sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cécilia, elle n'hésite pas à quitter maman pour venir avec nous! c'est un vrai pot de colle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça. Je n'aurai jamais imaginé ça d'un bébé. En même temps je n'ai jamais vu de bébé de l'âge d'Eckna. C'est marrant je trouve! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annelise , ma pouliche est loin d'être blanche car elle vire au chocolat! les racines des crins sont foncées, ainsi que ceux du corps;le blanc de l'intérieur des pattes est devenu chocolat mais les fanons sont clairs.

En effet, sa mère était grise pommelée foncé étant jeune puis à éclairci petit à petit(plus rien à voir avec la couleur actuelle!je l'ai eu à 11 mois) ,plus l'alezan du papa, je me demande ce que cela va donné?
je fais des photos ce soir, si quelqu'un a une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ma réponse à ma question sur un autre poste !!!!! et je suis ravie elle restera alezan!! alezan brûlé exactement!
et surtout pas blanche!!!!!
superbe!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eckna a 2 mois et demi!!![/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=359&u=18513139][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=360&u=18513139][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=361&u=18513139][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=362&u=18513139]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a une bonne bouille la miss!! sqd

c'est une idée où elle a des poils blancs sous le ventre?
elle a peut être hérité du gêne sabino de papa!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais plus, au départ ,elle avait du blanc et maintenant ce n'est plus flagrant!!par contre elle devient alezan brûlé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...