Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Balade avec Toby et Luna !

Messages recommandés

Je ne peux pas m'empêcher de vous raconter ma super balade d'aujourd'hui !

Alors en résumé ce que j'ai appris :
- Un gypsy c'est têtu
- Un gypsy ça a un galop super
- un gypsy n'a pas peur de l'orage ni de trois hongres qui la dragent de tous les côtés
- je veux un gypsyyyyy !

Vers 15 heures, après avoir été faire des courses avec ma tante, me voici dans le pré de Luna, qui se laisse de mieux en mieux attraper (avec l'aide d'une bonne carotte tout de même).

Arrivé en haut, je met ma bombe et la monte à cru pour ne pas me casser le c** à marcher jusque chez Audrey alors qu'il est tellement plus simple de faire sa fainéante. edez

A cru et au licol, nous voilà parties mais la miss n'a pas l'air de cet avis. Finalement je descend et l'amène quand même à pied. Il y avait une route à quelques mètres et avec Toby en liberté, je préfèrais ne pas prendre de risque.

J'arrive chez Audrey, je la brosse, selle, bride, et je me bat avec les étriers d'Audrey pendant un bon quart d'heure avant de découvrir que je les racourcissais au lieu de les rallonger. Pfff je suis en manque de sommeil moi ! ererdsdd Je monte sur la grosse et arrivé au chemin, elle s'arrête et refuse de continuer. zerzer Des jambes, l'assiette, donner plus de rênes, lui parler, j'ai tout essayé. Finalement je fais quelques mètres avec elle à pied, et remonte, mais elle me refait son cinéma. zerzer Bon, sutout rester calme; qu'aurait fait Adeline dans ce cas-là ? Je redescend, et la réponse m'arrive enfin ! Je ramasse un bout de bois par terre, remonte dessus, touche sa croupe avec et pfiouuuu elle avance enfin ! Elle est super sensible ! fjjhjhgj

On arrive au bois, on passe la barrière sans problème et à partir de là, elle a trottiné quasiment tout au long de la balade ! erer On s'est pris de sgalops de malade, avec Toby qui faisait la course avec moi, et moi qui motivait la grosse pour voir quelle vitesse elle savait me faire eu grand galop.

C'était vraiment super ! Un galop final dans le champs avec la Miss qui me fait de ces coups-de-cul. erer J'adore !

Je suis super contente de Toby et de Luna, ils sont vraiment super tous les deux et mon loulou a vraiment fais des progrès !

(je continue demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super didine!!! Le ti trot non stop, elle me fait ça aussi. quand elle fait ça, soit je lui fait faire une vorle, ou alors, je l'arete ou je lui fait faire des zig zag edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...