Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annetteb
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   Lun 07 Juil 2014, 10:50

La famille s'est agrandie au fil du temps : d'abord Marie qui est née le 11 septembre 2002, ensuite Gabrielle née le 28 mai 2004, toutes les deux passant la plupart de leur temps au centre équestre ; puis l'arrivée de nos deux petits Irish Cob venus tout droit d'Irlande en 2011 (qui sont maintenant au centre équestre à la demande de nos filles) et Snow Queen (achetée en 2011 à la Ferme du Bois Chenu) qui a mis au monde son poulain le 1er juillet 2012.
Snow Queen et Cookie ont bouleversé notre vie. Tout tourne autour d'eux...à tel point que notre future maison sera implantée à côté de leur prairie ; nous pourrons ainsi échanger avec eux, lorsque, les soirs d'été, nous serons sur notre terrasse... ils font partie intégrante de la famille : mon mari et moi passons la plupart de notre temps avec eux à tel point que j'en oublie souvent le ménage à faire à la maison !!! Voilà, le principal est dit, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   Lun 07 Juil 2014, 11:00

Bienvenue à vous

Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
diana
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   Lun 07 Juil 2014, 11:06

bienvenue
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   Lun 07 Juil 2014, 11:08

Bienvenue!
Je me disais bien que je connaissais votre avatar!! J'ai un demi-frère de votre poulain, le mien vient aussi du Bois Chenu! Vous auriez des photos de Cookie? Et Snow Queen est une très jolie jument, très gentille!
annetteb
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   Lun 07 Juil 2014, 11:30

Bonjour Clemss et enchantée de faire votre connaissance qui me réjouït ; Cookie est le poulain de Snow Queen et de Didikai ; mais expliquez-moi cette histoire de demi-frère : j'ai hâte de pouvoir comprendre car là, je suis dans le flou...
Sinon, oui, Chywoon Snowqueen est la plus gentille des juments que je connaisse ; elle est généreuse et surtout "elle me parle" ; non, non, je ne suis pas folle : un jour, en revenant de balade, elle a fait "coup de cul" et hop, je suis tombée et là j'ai entendu qu'elle me disait "oh zut, j'ai fait une bêtise" et aussitôt, elle s'est arrêtée net alors qu'elle aurait pu rejoindre ses copains qui étaient dans le champ tout prêt d'elle ; jamais elle ne l'a refait et elle fait tout pour me garder sur son dos, alors qu'elle aurait mille occasions de me faire tomber, moi qui suis une cavalière sans expérience mais toujours attentive pour ne pas faire mal au cheval...
Sinon, pour la photo, je m'en occupe.
Nuage56
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   Lun 07 Juil 2014, 11:38

Bienvenue !
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   Lun 07 Juil 2014, 11:42

le mien est le premier fils de Diddikaï, donc un demi-frère de Cookie par le papa  drffe Il est arrivé chez moi dans le même camion que Snow avant qu'elle arrive chez vous il y a un peu moins de 3 ans  dedede En tous cas Snow est magnifique sur votre Avatar!
annetteb
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   Lun 07 Juil 2014, 12:34

OK, merci beaucoup pour ces précisions ; voici une photo P5260095.jpg de Cookie;
Élevage Deletoile
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   Lun 07 Juil 2014, 13:27

Bonjour je suis de Charente aussi j'ai une gypsy cob noire pleine pour cet été et un étalon smoky black silver qui doit arriver fin juillet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevagedeletoile.fr/
Lucie St-Preux
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   Lun 07 Juil 2014, 16:28

Bienvenue !!  ffsd 
annetteb
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   Lun 07 Juil 2014, 16:33

Bonsoir et merci à toutes et à tous pour vos petits messages bien sympas ; quelqu'un pourrait m'expliquer comment insérer une photo dans un texte ??? je vous en remercie à l'avance. qfsfqs qfsfqs qfsfqs
Cécile
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   Lun 07 Juil 2014, 20:37

bienvenue ici ffsd
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
annetteb
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   Lun 07 Juil 2014, 21:27

Bonsoir,
Voici donc les photos de la mère : Chywoon Snowqueen to Arriouets et de son poulain Cookie qui a eu 2 ans le 1er juillet 2014 ; le père est le magnifique Diddikai (dernière photo)

clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   Lun 07 Juil 2014, 22:33

super chouette, il est sacrément costaud pour un 2 ans  rfre tre 
annetteb
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   Mar 08 Juil 2014, 07:42

Bonjour,
Merci, oui, et il est déjà aussi grand que sa mère ! mais c'est vrai qu'il a tété longtemps et Snow avait beaucoup de lait ; en plus, c'est une vrai maman poule !!!
Romaisha
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   Mar 08 Juil 2014, 11:42

Bienvennue Annette...je vous comprends...je me suis installée en site isolé pour etre au plus proche de la nature et de mes chevaux..en premier dans une roulotte et à présent j habite dans un chalet. Cela n est pas toujours facile mais mon confort est d avoir mes loulous sur le pas de porte ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !   

Papa + maman + 2 filles + 2 chevaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1