Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

ERLINA NA IARANN, Tchuky de Bohême* Khyra des Boissets

Messages recommandés

Apres 342 jours de gestation  et sans crier gare, Erlina a déboulé litteralement sur terre...le 01 juillet
En effet, le test effectué 3 jours avant ne donnait qu 1 carré et 8 de ph, aucun signe de changement point de texture et couleur du lait, jument cool, qui mangeait jusqu à 22h avec les copines...
4h du matin, on entend un grand boum dehors...reflexion " les chiens ont du faire tomber une chaise sur la terrasse." Le bruit reveille ma fille qui demande à boire, dehors tt est calme ok....
5h30, debut de la traite, Jc passe devant les juments....7h distribution du fourrage... arrivé chez Tchuky de l autre côté du batiment, il, m appelle " y a un poulain pie noir tt neuf! A côté du parc de Tchuky. "  j arrive en courant pour le voir sortir du paddock suivi par une tite tete noire et blanche qui henissait doucement . Arrivés à moi, ils s arrêtent,  je l inspecte, tout est ok à part un oeil un peu râpé. C estt une sublime fifille

elle me suit jusque devant le parc de sa mere, qui ne reagit tjrs pas  qfsfqs 

JC va sortir Khyra et dès qu elles se sont senti, ça a ete le festival de lechouilles et bisous, Erlina est allée direct au bar ( elle avait déjà tete un cote)  et tout le monde est rentré au box sain et sauf.

La miss etant pas mal pliée,  manque de stabilité et une partie du parc etant en pente, elle a du roule boule sous le fil, elle a sauté 2 restanques et atterri dans le toboggan des enfants  mpop d où le boum à 4h du matin mais comme personne n a appelé ni rien, on  etait à 1000 lieux de penser à ça!

Son nom signifie " fille d Irlande",  elle est donc IC PP, pie noire sabino, osseuse, poilue et gracieuse, avec un caractère topissime comme ts les Tchuky, on peut la brasser comme on veut, elle se laisse faire sans souci et vient chercher les bisous.

https://m.facebook.com/home.php?__user=1214981043

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en 7 ans, c est la première qui me fait une arrivée aussi rocambolesque!

Depuis ma tablette j arrive pas à mettre de photos zerzer

Tu n arrives pas à voir le lien fb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, quelle aventure ! Elle est grande cette gazelle.
Hâte de la voir bien dépliée.

Félicitations ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Et bin!!! Tous est bien qui fini bien!!! Elle à l'aire d'avoir un super papa la petiote!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre  j'avais pas lu l'"aventure" de ta Miss ! elle commence fort !
heureusement que tout va bien

 sqd  en tout cas elle est très belle, t'es gâtée cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolie aussi mais ce serait bien quelques photos où on la voit mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erlina est vendue, elle part avec Ezra dimanche ds une super famille!! trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...