Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Eros du Magestic fils de SD pink et Golden Vale

Messages recommandés

Voila il est temps que je vous présente éros du Majestic  fils de SD Pink Champagne et de Cillbarra Golden Vale ... un magnifique petit mec avec un marquage de rêve et deux beaux yeux bleus  bébé est né voila une semaine j'ai un peu attendu car bébé avait du mal à se déplier mal positionné dans le ventre de maman ma véto est passé pas d'inquiétude avec un peu de kiné tous les jours tout rentre dans l'ordre  YEAH 























 sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation, il est magnifique! j'aime beaucoup l'alezan autour de ses yeux , ça les met bien en valeur!! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il merite tres bien son nom le dieu de l amour erre
canon le frerot de ma Una et le tonton de Dubheasa ( ca devient compliqué ces histoires de famille fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Il merite tres bien son nom le dieu de l amour erre
canon  le frerot de ma Una et le tonton de Dubheasa ( ca devient compliqué ces histoires de famille fjjhjhgj )


 PAFF mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous  biz oui il est vraiment superbe et adorable en prime  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop canon !!!!!  hyth 
superbe robe, marquage, yeux et bien foutu en prime !  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mon bel Eros commence à ressembler à un joli garçon après une période cheval à bascule LOL !!!! Mr est toujours aussi péteux pourtant je passe beaucoup de temps avec mais bon le travail sera plus long que prévu dedede cela dit c'est un poulain vraiment gentil pas une once de méchanceté ou de vices potentiellement à vendre en sachant qu'il y a encore du boulot de désensibilisation dsdd info en MP si intéressé  drffe















sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau.
Il est peut-être tout en réserve et se dévoilera le jour ou il aura trouvé son âme soeur humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Séléna je l'espère car il est vraiment gentil drffe

Merci élo biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...