Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

On profite de Léo en famille!

Messages recommandés

d'abord détente et travail en carrière:




















et rafraîchissement dans l'eau:












puis un petit tour avec Satine qui adore faire du dada!






et enfin même papa a voulu essayer Léo tellement il est cool!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette reportage, tu as de la chance d'avoir toujours ton photographe! (elle est attachée à la poussette ta longe sur les deux dernières, où juste posée?)
Il est marrant ton homme sur Léo, il a l'air tout fier!  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, oui je suis trop contente!!
J'ai presque toute confiance en lui, le temps affinera ça. Et je sais qu'on peut aller loin car il est vraiment à mon écoute (cf. les photos il a toujours les oreilles tournées vers moi).

Clemss j'ai pas toujours mon photographe, c'était la première fois qu'il venait me voir monter Léo depuis qu'il est revenu de débourrage...

Non non je ne suis pas folle à ce point, c'est juste posé dessus, je tiens à ma fille quand même! edez

Oui il est tout fier car lui qui n'aime pas les chevaux car il ne leur fait pas confiance, là il monte un étalon et il a tellement adoré qu'à la fin il m'a demandé de lacher la longe, il a fait un petit trot!  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un peu peur en voyant la longe, mais bon ça m'étonnait, à moins que tu te lances dans le poussette Joering  mpmp 
Super le trot, il allonge le Léo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ouai bonne idée, je vais essayer!  fjjhjhgj 

oui, c'est bien ça le problème, il ne sait pas trotter doucement, c'est toujours vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:

oui, c'est bien ça le problème, il ne sait pas trotter doucement, c'est toujours vite!


Will' faisait ça aussi au début et un jour on est parties en balade et on a fait un très très long trot... Je l'ai laissée faire son trot super rapide sauf qu'elle avait l'habitude de faire 500m super vite et puis repasser au pas tranquillou. Là je l'ai obligée à continuer donc elle s'est retrouvée sur les rotules et a fini par ralentir. Depuis elle a compris la leçon et part plus tranquillement (on ne sait jamais  gfgsd !). Ca peut paraitre un peu "cruel" mais je préfère qu'elle apprenne ainsi plutôt que de continuellement me battre en bouche avec elle pour qu'elle ralentisse  PAFF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas cruel, tu as raison vaut mieux lui faire le muscles plutôt que de lui abimer la bouche.
Perso je laisse un peu ça de coté pour le moment car il a aussi comme défaut d'accélérer quand je demande de tourner (en carrière) donc je préfère régler ce problème d'abord puis on verra pour le trot plus calme par la suite! drffe

Une amie qui a fait débourrer son cheval il y a quelques mois aussi m'a dit que son cheval faisait ça aussi au début puis maintenant il fait des petits trots tranquilles. Pourtant elle l'a pas "crevé" . edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reportage , qu'est ce qu'il est beau ton Léo ! Pour la poussette j'ai eu un peu peur aussi je croyais que la longe était accrochée à la poussette  erer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!  sqd 

ah ah je vous ai bien eu avec la poussette hein?!  edez mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve vraiment très beau le prénom de ta fille, il me semble que c'était il y a pas si longtemps que tu postais sur le post des mamans.... et elle a déjà bien grandi !
Ton léo est magnifique....

Pour les chevaux qui vont trop vite ou accelère, c'est normal, les jeunes chevaux ou en cours de débourrage n'ont pas toute la musculature finie, et comme tu as dit, plus le débourrage avance, plus ils trouvent leur équilibre et se cadence par la suite  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Milaine!  dedede  Oui elle va avoir 2 ans en octobre déjà!  :o 

Merci aussi pour Léo!  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...