Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

URGENT A DONNER BICHON MALTAIS

Messages recommandés

Je viens de récuperer un superbe petit bichon, il est temporairement chez moi , il part pour une bonne maison, il aime les autres chiens, et chats, habitué aux enfants, sort sans laisse, n'est pas grand , beau poil, est castré, bien élevé,
pucé, passeport, et fait pas pppipi dans la maison, moi je le garderais bien mais j'en ai déja 5. Uniquement pour bonne maison  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche un compagnon pour ma maman, peux-tu me dire quel âge il a ? Comment cela se fait que les personnes s'en séparent ? Tu as une photo ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un monsieur à qui j'avais dit' si un jour vous vous en séparez moi je le veux bien' voila qu'il me téléphone pour me le donner car ça femme ne le supporte plus , elle a accouché et depuis ...
je peux dire qu'il est adorable, beau , 2 ans je penses, je dois voir sur son carnet, aime les caresses, est vraiment adorable!
j'aurais des photos fin de semaine car la je pars, sinon , il est rasé et moins beau que avec des poils de qq cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo j'adore les bichons maltais j'en ai déjà deux  wxc ce sont des chiens extraordinaires tres attachant et tres pres de leur maitres en petit chien on ne peut pas trouver plus gentil  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrais, mon tout premier chien , j'avais 4 ans était un bichon, très peu connu à l'époque, c'était mon ami, mon confident, ma poupée, tout se qu'une petite fille peux rêver! Mais 5 chiens c'est déja un grand nombre un sixième ça fait beaucoup, une bonne famille serait super pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...