Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Volcano, étalon pie noir IC 5 ans échange possible

Messages recommandés

Nos routes doivent se séparer...

Joli Volcano, 5 ans, IC reconnu à l'ICS et aux HN, en cours d'agrément (génotypage etc fait, reste à attendre l'enregistrement).

Toise environ 1m43, beaucoup de charisme, de l'allure, une fierté... Un marquage superbe qu'il a transmis à ses deux pouliches en croisement (avec une arabo-comtoise).

Côté caractère, c'est devenu une glue, mais il est toujours aussi réactif : c'est un bonheur de travailler en étho avec lui. Il comprend vite, bien et pour longtemps !

Pré-débourré : travaillé aux longues rênes, tapis-selle ok. Pas eu le temps d'approfondir...

Tout petit prix pour excellente famille, je m'en sépare suite à des choix d'élevage uniquement. En outre, je serais contente qu'il parte chez quelqu'un qui ait du temps pour le travailler, Volcano est demandeur et bon élève...











Volcano vit toute l'année avec Blueberry (étalon) et Tisco (hongre), sauf biensûr au moment des saillies.

Aucune urgence, si je ne trouve pas SA maison il ne partira pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai toujours beaucoup aimé, il évolue super bien en plus!
Bon courage pour la vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décision difficile je le sais...:-/ si je n avais pas eu autant de garçon et bien il serait venu chez moi ;-) je sais aussi que tu lui trouvera une super famille :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une visite dimanche si pas de changement... Et une bonne place si ça se concrétise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé à Stéphanie (Bouillot) hier soir, elle a pas capté qu'il avait une visite  dedede 

je vous souhaite que cela se concrétise  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La visite a été reportée, la dame préférant attendre d'avoir vendu son frison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle a écrit:
décidément... je ne peux pas... Volcano reste à la maison !


le cœur a ses raisons sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...