Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Maclou a l'honneur de vous presenter ....

Messages recommandés

La naissance de l'un de ses dernier poulains.

Alors nn ce n'est pas la copie de papa , mais bien cel de maman. Aparement un petit mec pie baie.

Photo des demain , la je les laisse tranquil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miamam qu'il est beau je vais le croquer!un petit mec du gros il va être superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo ce qu'il est beau ce petit  wxc  et le papounet il a quoi a son anterieur pauvre biquet  dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour le petit bout.

Alors mimi pour te repondre , mac boite depuis 15jours donc hier j'ai été en clinique car je ne savai pu quoi faire. Il a été rasez , il a une grosse dermatite. Bon je suis septique que se soit sa qu'il le fasse boiter mai bon il faut tout soigner pour pouvoir continuer les exam (les radio ne donne rien)
dc ben pour que la creme fasse bien effet bandage pour qqs jours a refaire. Et puis apres je pourrai arreter le bandage. Depuis sa castration je n'ai que des soucis ac mac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo zut alors j'espère que vous allez trouver le pourquoi il boite, ils nous font faire des soucis ces gros alors, j'espère que ca ne sera pas mechant , on les aime tant ca fait mal au cœur de les voir pas bien  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas les photos, ça rame trop...
J'espère que le bobo n'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poca... Mon gros c'était fait une belle entorse a l'anterieur droit... J'ai fait emplâtre d'argile pendant une semaine ( laisser poser deux heures) anti inflammatoire pendant 5 jours et de l'arnica (5 granules de 200ch ( dans les granulés ) pendant 5 jours aussi. Et en une semaine plus rien... Voila si ca peut t'aider. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ,

Je ne viens plus trop pour le moment , mac me demande bcp de soins pour le moment , j'y passe presque 1h30 par jour. Nivo croute sa va bcp mieux , mais il boite tjs. La je fini les anti inflamtoire se we. Apres on patiente un peu , mais a mon avis qu un retour a la clinique sera necessaire.

Pour le petit , j'ai décidez de l'apeller Maclee , en hommage a son papa et sa maman. En sachant que c'est le dernier.

Voici des news photo de lui quand il avai 1 semaine ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mac sa va , il boite moins , il marque tjs le pied reste gonfler. La je suis partie qqs jours , j espere que sa ira a mon retour. Qqun les nourri mai ne peu pas faire les soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...