Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécilia56

selle western, SQ, 15 pouces, TEXTAN, 450 euros FDP offerts

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai acheté il y a environ 6 mois une selle western TEXTAN qui a environ 15 ans. Je l'ai acheté pour ma trotteuse qui a mal au dos ( elle a une scoliose) pensant qu'une selle western allait lui convenir mais non c'est dommage car c'est une superbe selle de rando très confortable. Je m'y sentais en sécurité, bien calée.
Vous ne serez pas déçus. Je vais mettre les mesures sur les photos.

Elle fait 70 cm de longueur.

C'est une 15 pouces (américain donc ça correspond à une taille 36 38 en pantalon)

Je vends mon tapis , la sangle ( taille 24) et le filet western avec le mors à branches.

Je fais un tarif de groupe si vous me prenez tout. 570 euros 500  port compris


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sangle taille 24. ( elle se nettoie facilement) 20 euros 15 euros frais de port compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le filet en cuir taille cheval et mors sans brisure a branches ( photo à venir si vous être intéressé) 35 euros frais de port compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selle à vendre 500 euros 450 euros frais de port compris, 15 pouces, 70 cm de long, en cuir, arçon bois, étriers cuirs,
idéal rando. J'ai fait du travail au sol avec et de petites balades étant limitée par STAR ma jument.  A suivre plein de photos. Je l'ai entretenue avec de l'huile de pied de boeuf. Elle sera nettoyée et huilée avant son départ vers de belles chevauchées avec vous peut être!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo du filet ?
je vois pas la sangle ? c'est mon ordi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a des poils lol faudra que je la brosse bien. Mais la sangle est quasi neuve. A servie 10 fois max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas combien s'élève les frais de port pour le filet seul. Dans les 5 euros je pense. A vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma selle et toujours en vente et dort dans mon garage. Dommage. Je peux faire un effort sur le prix. 450 euros la selle port compris pour le forum. Parlez en autour de vous car je sais qu'elle n'ira pas à un gipsy.  drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais la taille du mors à branche ? Je te le prendrais bien... même si la plupart du temps je monte sans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selle toujours dispo, elle prend la poussière je peux faire un effort sur le prix mais attention ne convient pas au IC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...