Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Elendil du Cluzelet RESERVEE

Messages recommandés

Premier post édité pour mise à jour !

Elendil est née le 05 juin 2014... Je souhaitais la garder à l'élevage mais des choix s'imposent toujours.

Papa : Blueberry du Vallon, Irish Cob par Dunbrody (Elite et STER) et Ally Mo
Maman : Lily de l'Ecurie de Tine, Gypsycob par Midget Blue Boy et Magic van Tinkerstall Foubert

Pie baie sabino aux yeux bleus, la miss est "lumineuse"... et très bien charpentée, un joli modèle qui ravira les amateurs...

Comme tous nos poulains, Elendil a été manipulée tous les jours sans excès, très progressivement. Les règles de savoir vivre de base lui ont été inculquées doucement mais sûrement afin de faciliter sa nouvelle vie future ...

Elendil est devenue une superbe jeune fille, avec beaucoup de charisme et pourtant une vraie douceur au fond d'elle. Elle devrait toiser au minimum 1m47 compte tenu de sa morpho actuelle. Beaucoup de crins et de fanons, un modèle extra, de beaux yeux bleus...

Pour ceux qui s'inquiètent du soleil sur les blancs, elle vient de passer la canicule sans aucune difficulté, pas le moindre coup de soleil !

prix : 2300e ttc.

Transport possible et suivi assuré.









A un jour











A trois jours :





A 15 jours :







A un mois :







Quelques portraits d'Elendil, 2 mois et demi...











d'autres photos de son évolution suivront, mais ma connexion rame aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, félicitations!!!

Et magnifiques photos, avec beaucoup de douceur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie !

La belle sera OC, je viens d'avoir la trèèèès mauvaise surprise de découvrir que Lily n'avait jamais été enregistrée au Studbook ICS... Le plus étonnant c'est qu'elle est bien inscrite IC aux HN, mais son passeport étant hollandais avec un seul parent inscrit, l'ICS a refusé son enregistrement.

Pas cool... Du coup, je vais être obligée de trimballer les deux louloutes jusqu'à Lamotte pour passer en ITI ! Alors que j'ai déjà un étalon et une jument à présenter... ça va être simple cette histoire encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mignonne j'adore ces tachouilles et surtout celle au dessus de sa queue trop choupinette  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est venu en la voyant... elle était lumineuse dès les premières heures après sa naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement, la puce pourra également avoir les papiers TGCA... je dois juste m'en occuper lol.

Nouvelles photos de la belle, très prometteuse :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle me plait, un papa super, une jolie maman aussi, ça promet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques portraits d'Elendil, 2 mois et demi...











et une en pied, mais très mauvaise, au petit jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euhhh quel supplice de la voir  dedede 

Très jolie en tout cas biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me plaît trop , moi qui n aime pas le trop blanc...comme quoi quand le modèle y est. ..
Avec mon gros ça aurait pu faire de beaux bb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j adore l ultra blanc, ou carrement l inverse.

Et oui, avec Tchuky.... Hummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours dispo ma petite puce ! qui n'est d'ailleurs pas si petite... Toujours un look d'enfer avec son oeil maquillé à la "Kiss"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens faire un tour en Dordogne, tu verras qu elle est encore belle en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mais j'y pense bien déjà depuis un certain temps mais il faut savoir être raisonnable... pas de départ = pas d'arrivé!!c'est le mot d'ordre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jolie puce va peut-être bien rester à la maison... j'attends une visite qui pourrait tout changer, et si les choses se passent comme je l'espère, je pourrai garder ma belle !

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et peut-être pour Lily également... Volcano reste à la maison, il est d'ailleurs parti au débourrage avec Orlando.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de la demoiselle !

Je souhaitais, compte tenu de son modèle, la garder à l'élevage, mais comme toujours des choix s'imposent.

Elendil est devenue une superbe jeune fille, avec beaucoup de charisme et pourtant une vraie douceur au fond d'elle... Elle devrait toiser au minimum 1m47 compte tenu de sa morpho actuelle. Beaucoup de crins et de fanons, un modèle extra, de beaux yeux bleus...

Pour ceux qui s'inquiètent du soleil sur les blancs, elle vient de passer la canicule sans aucune difficulté, pas le moindre coup de soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de nouvelles photos de la belle??elle doit être superbe, on veut voir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle lumineuse est réservée... une excellente famille, une place de rêve, et une potentielle valorisation en dressage et spectacle, je ne pouvais pas souhaiter mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...