Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasard

floconnés cavalor strucomix senior : quels ingrédients ?

Messages recommandés

bonjour ,

cet hiver j' ai l' intention de donner un peu de floc ( ou de granulés ) à Hasard ...pas une grosse qté car il aura du foin , ne travaillera pas bcp et a tendance à être "rond" .

Il a de l'arthose et un léger début d'emphysème d'après la véto . Ca lui est arrivé de tousser un peu en début de travail cet hiver ..Je pense donc le complémenter pour ces deux soucis là et donc faudra bien mettre les compléments ds un peu de floc ou de granulés .

Après avoir bien cherché j' hésite entre les granules de reverdy qui ont l'air d'être "sains" ( pas de mélasse par exemple ) mais ne sont pas faits spécialements pour les seniors .
ou dynavena ( une copine en est fan ) mais mélasse , téguments etc ..ça n' a pas l'air si bon que çà ( et c'est cher ! )

et cavalor strucomix senior ...pas trop cher. Des herbes en + pour la respi ..Mais je ne trouve nulle part la compo exact ..les vitamines oui , les spécificités du produit aussi ..mais pas les ingrédients exacts .. qui pourrait me dire svp ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne strucomix original, je peux aller voir les ingrédients.... drffe 

Pour les séniors, ce qui doit changer, c'est la quantité de protéines et peu être la taille des granulés présents dans le floconé

Ou alors, tu peux prendre une base de floconés simples (pas de mélasse etc) et rajouter des "herbes" appropriés a ses soucis... dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci .;j'aimerais bien voir les ingrédients ..

tant qu' à faire j'aimerais bien un mélange pour petits vieux :-)

sur un autre site quelqu' un m' a répondu que son cheval se maintenait pas en état avec le cavalor senior et qu' il avait changé pour reverdy et que c'était bcp mieux avec !

enfin j'aimerais bien voir la composition qd du cavalor senior

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...