Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irish cobs des rivieres

Eddington des Rivières, père gypsy, je le déclare en gypsy ?

Messages recommandés

Je panique déjà avec les haras nationaux. Je constate qu'en gypsy, ils n'enregistrent pas.. je fais comment, avec une saillie déclarée par un gypsy, une mère (qui remonte sur plusieurs générations, mais j'ai fait comme les gitans, désolée, zéro papiers), une mère OI...
suis perdue et toute flippée pour mon petit Eddington, erer 
ou bien j'attends de le passer lui et sa mère devant des juges... Au secours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enregistre le en OC, pour conserver les origines, ensuite tu pourra toujours encore le présenter en ITI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux l'enregistrer en gypsy, il faut le faire via le TGCA France et l'inscrire à titre initial.
Les explications et les formulaires sont sur le site du TGCA France: http://www.tgcafrance.com/

Si tu veux un passeport TGCA pour ton poulain, tu peux aussi en faire la demande  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc me chiffonne : j'avais fait tester Callaghan (tu as dit que c'est son fils il me semble) or il était noir mais je ne ma rappelle pas qu'il portait l'alezan... J'ai peut-être donné les résultats des tests à patrick si tu veux lui demander de regarder.
Mais c'est vieux, j'avais peut-être juste demandé de quel couleur il est ou s'il était bien noir.
Faudrait demander au moins à Patrick s'il a déjà produit des alezans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...