Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
Cela fera bientôt un mois que Douglas partage ma vie! dedede 
Il est temps que je lui consacre enfin un post!
Donc voilà, je vais essayer de mettre des photos (pour l'instant c'est pas gagné, je galère un peu dsdd )
Essai photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, j'adore son marquage très noir et quelques taches blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quand même je me demandais quand tu allais donner des nouvelles de ton beau mec ! Il change encore, il ressemble de plus en plus à papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool d'avoir des news de ce beau mec (j'en ai entendu parlé à la wantz le We dernier )
il est dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis heureuse de le voir enfin dans son environnement  mkmk 
Continue comme ça !!!  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou il est superbe  rfre 

long et belle route a vous deux  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toutes pour vos messages! biz 

Clemss: Oui, j'ai mis le temps, mais ça y est! drffe 

Marie: Le monde est petit mpmp

Edwige: Merci! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau!! j aime son marquage minimaliste à dominante noire. Félicitations  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
praline a écrit:


Marie: Le monde est petit mpmp 

surtout celui des irishs  mpmp 

Citation :
tu en as entendu parler jusqu'à Stras? erer  (j'ai une amie qui monte là-bas, c'est peut-être par elle?...) On est près de Colmar.

oui elle monte à La wantzenau je pense que ça doit être elle (elle t'a citée comme une amie )

sur Colmar il y a nat qui a aussi un IC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Romaisha et LN! dedede

Flo: Oui, je me suis lancée!drffe Je me souviens de ma rencontre avec Stato et Sisko, les premiers irishs que j'ai vu "en vrai"...le temps a passé et... voilà erre 

Hier, grosse chaleur et douche pour Douglas (première fois que je shampouinais un cheval edez )
Je pense qu'il a apprécié...
Photos au sortir de la douche:
" />
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc, tu en as de la chance, première douche, il est facile le beau Douglas  rfre Qu'est-ce qu'il est grand, il a encore poussé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Clemss, c'est un gentil poulain  dedede 

Chouette petite balade cet aprèm.
(Merci à mon papa de m'avoir accompagnée et d'avoir fait de jolies photos de nous deux)
On est allé dans un coin que Douglas ne connaissait pas encore et il a été très bien. dedede 
Il a un sacré pas, je dois marcher vite pour être devant ou rester à sa hauteur lol!
On a croisé une plaque d'égout, une borne à incendie, des voitures, un mini-chien qui s’époumonait et une scie à moteur trèès bruyante, tout ça sans qu'il ne s'effraye... tre 
Seul couac, une chaussure de perdue lorsqu'il m'a marché sur le talon! :++: mpmp 

Place aux photos:" />
Une floue mais que j'aime bien:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'il ressemble à son père, c'est fou! Qu'il est beau rfre Et toujours ses fanons de fou à un an, il en a déjà bien plus que le mien  dedede 
(pour le pas, si je puis me permettre, ne pas le gêner si c'est un rapide oui, mais c'est à lui de faire attention à ton allure, tu peux t'amuser à changer d'allure et le faire reculer dès qu'il va trop vite, même si c'est bien d'entretenir le pas quand il est allant, mais il peut commencer à te respecter déjà  drffe )
Génial qu'il n'ai pas peur, tu as de la chance, un poupou déjà passe partout à son âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil Clemss!  mkmk Je le mettrai en pratique, c'est un exercice intéressant. Il faut effectivement qu'on travaille le respect des allures et de mon espace (il a tendance à être très près de moi, un peu trop pour mes pieds parfois!)
Hihi, oui, les fanons c'est assez fou déjà, je me demande comment ce sera dans quelques années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes j'ai le même à la maison, si on le laisse faire il monterait sur nos genoux  mpmp 
Pour les fanons il va faire partie des très fournis , veinarde moi j'en rêve mais ça sera pas le cas ! C'est un très beau poupou ton Douglas y'a pas à dire et je l'aime d'autant que je l'ai vu et il a vraiment de la présence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a deja bien evolue. Il va devenir un beau jeune homme. Merci de ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe.. rfre , mais qu'est-ce qu'il est grand !!!
sa taille m'impressionne....

La balade avait l'air bien sympa, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre  tous ses fanons !!! beau jeune homme !! pas peureux en plus s'est géniale  mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles! dedede 

Je suis contente d'avoir un loulou comme lui. En fait, pendant la balade, je crois que le plus inquiet des deux, c'était moi dsdd  quand on croise une potentielle difficulté, j'appréhende un peu sa réaction, je me demande si telle chose va l'effrayer, si oui, est-ce que je serais capable de le rassurer, etc... En gros, je me mets la pression toute seule! PAFF Il faut que je travaille sur ma confiance en moi et mon assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Atchoum! dedede Oui, j'aime bien son caractère! (comme je suis plutôt du genre angoissée, j'apprécie son côté zen! edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
praline a écrit:
Merci beaucoup les filles! dedede 

Je suis contente d'avoir un loulou comme lui. En fait, pendant la balade, je crois que le plus inquiet des deux, c'était moi dsdd  quand on croise une potentielle difficulté, j'appréhende un peu sa réaction, je me demande si telle chose va l'effrayer, si oui, est-ce que je serais capable de le rassurer, etc... En gros, je me mets la pression toute seule! PAFF Il faut que je travaille sur ma confiance en moi et mon assurance.


 ffsd  oui tu as l'aire d'avoir trouvé ta perle  drffe 

je voix que on est un peu pareil , j'ai ma petite miss qui vient d'arrivé elle a 1 an comme le tiens et justement je me disait comme toi qu'il fallait que je travaille sur ma confiance en moi  edez  et encore on a des loulous qui vont nous aider  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade entre les gouttes de pluie aujourd'hui.
La semaine dernière, il avait été super en balade! dedede  hyth 

Aujourd'hui, c'était un peu plus difficile, il était un peu plus chaud et il a appelé les copains quand on s'est éloigné. J'étais un peu plus stressée que la dernière fois, je crois que ça à dû jouer aussi. Ensuite il était bien connecté à certains moments, et à d'autres moments euh...Il était beaucoup plus intéressé par l'herbe que par moi PAFF 

Pas de chaussure de perdue cette fois, on progresse! dedede  J'ai l'impression qu'il respecte plus mon espace. Je lui ai aussi fais faire quelques jolis arrêts dedede 

Photos des pauses broute-broute:
" />


" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk , je suis contente d'avoir de ses nouvelles  biz , et n'oublie pas que c'est encore un BB pour un bon moment et que ce qu'il ta fait subir est normal  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ln: Oui, petit à petit, c'est tout à fait ça! dedede faut dire que je suis pas une rapide dans la vie non plus mpmp alors on prends notre temps.

Cécilia: Merci!! dedede 

Edwige: J'aimerais mettre plus souvent des photos, mais je pense pas toujours à emmener l'appareil PAFF  Hihi, voui, je n'oublie pas. En plus j'adore sa bouille de BB! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le sort tous seul ? depuis le début ?

ho que oui il a une super bouille  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début on est sortis quelques fois avec la monitrice qui emmenait un autre cheval. Mais depuis je le sors tout seul. La plupart du temps on est que tous les deux, mais quand il y a un autre piéton je me sens plus affirmée, j'en profite pour découvrir de nouveaux itinéraires et je fais des balades plus longues. J'ai de la chance, à part le départ où il a tendance à appeler les autres, il est plutôt calme et curieux ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère aussi pouvoir sortir Daïra seul sans trop de soucis  dedede 
pour le moment je la sort avec kab  drffe 
il est cool ton Douglas  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super s'il sort seul sans problème, moi j'adore les balades en tête à tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Lorish, ça se passera bien, y'a pas de raison. Tu sais les toutes premières fois où on est sortis tous seuls, on est vraiment pas allés loin mpmp , on faisait juste le tour de l'écurie. Puis on est allé jusqu'au bout d'un premier petit chemin, une autre fois on a encore fait 50m en plus, bref, en augmentant très progressivement les distances ça se passe plutôt bien pour l'instant. Et si un jour je vois que c'est pas un trop bon jour, je refais un petit circuit qu'il connait. Voilà voilà, je sais pas si c'est la bonne technique, mais en tous cas, ça marche bien pour nous comme ça. dedede 
Oui Clemss, les balades c'est aussi ce que je préfère. dedede 

On a eu un temps bien pourri avec beaucoup de pluie et d'humidité, et les fourchettes de Douglas n'étaient vraiment pas belles, du coup il a vu le pareur aujourd'hui. Il donne bien les pieds, mais il a encore du mal à tenir sur trois pattes mon bébé dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh le beau Douglas....tu as l air d avoir un poulain bien dans sa tête pour son jeune âge;c est extra...
ne te mets pas la pression inutilement. ...aies confiance en toi tu as l air de bien te débrouiller  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je dirai que les progrès sont énormes  mkmk , et que tu as l'air de te débrouiller comme il faut  edez 
Continue à me donner des nouvelles  dedede ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ce poulain ! j'aime beaucoup son marquage !  mkmk 

rien de tel que les balades en main !  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous!! dedede
Quiou, je vais suivre ton conseil, c'est vrai que j'ai tendance à m'"auto-pressuriser"lol, je travaille là-dessus.
Edwige: Oui, on a bien progressé depuis mai, surtout moi edez J'ai gagné en confiance, et petit à petit on se connait mieux tous les deux, c'est chouette!
Marinelys: Moi aussi, je suis fan de son marquage, particulièrement de l'espèce de clé à molette sur son côté gauche! drffe 

Deux photos que je viens de récupérer d'une de nos sorties en juillet:
(On se moque pas hein, oui même à pieds je mets la bombe! mpmp  )
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben franchement tu as bien raison pour la bombe, j'y pense souvent mais j'oublie en partant, mais avec un jeune cheval, on ne sait jamais, mieux vaut être trop protégée que pas assez!
Superbes tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...