Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
France Irish Cob

National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014

Messages recommandés

La voici enfin L'affiche du National 2014. Merci encore à tous les sponsors pour leurs présences et au parc équestre de Lamotte Beuvron de nous accueillir.
Nous vous attendons nombreux éleveurs et particuliers propriétaires d'irish cob afin de promouvoir vos sélections mais surtout la qualité de l’Elevage Français. Mais nos voisins éleveurs européens sont également les bienvenus!
Nouveauté cette année en Modèles et Allures PRIMES FINANCIÈRES pour les 2 meilleurs de chaque catégories en plus des lots.
Des projets de transporteurs à plusieurs élevages est possible certaines régions s'organisent n'hésitez pas à échanger sur cette page pour en faire partis.
Le PAC sera disponible cette semaine pour vous inscrire.
De plus nous recherchons 2/3 bénévoles paddocks ramasse crottins photographe accueils des participants,montages et démontages des pistes....etc REPAS OFFERT
Pour toutes vos questions contacter par mail ou téléphone => Mr CARRASCO Thomas contact sur l'affiche.



lien du groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/205416009607659/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que la fiche d'inscription sera disponible sur la page Facebook ou sur ce forum ? Faut-il être membre du Club pour pouvoir participer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Non le bulletin d'engagement sera disponible uniquement sur notre site internet et via la nexletter à nos adhérents.

Vous n’êtes pas obliger d'adhérer à l'association, cependant les tarifs d'engagements sont plus avantageux si vous l’êtes.

Bonne après Midi,

L'équipe de France Irish Cob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, est ce que je peux faire les 2 en même temps et profiter du tarif avantageux directement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
le prix de 22 Euros pour les box correspond à quoi ? la journée du samedi seulement ou pour les 3 jours ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y serai avec Aube (A'Demone des Chenus) et Orlando... En esperant que les deux soient prets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous y serons aussi avec Dream et peut-être Sawyer s'il est prêt sinon ce sera sûrement Wolfgang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Pac engagement est téléchargeable sur le site de France irish cob.

Engagements Clos le 5 septembre 2014.
QL junior, bâtée, montée et attelée. 25 places maximum les premiers inscrits seront prioritaire.

ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscriptions reçues à ce jours alors en ITI

4 male de + de 4 ans

2 male de 2 ans

2 jument de + de 4ans

2 hongres de 4 ans

en MA

3 Males + 4ans

2 males 2 ans

1 jument 4ans

2 hongres 4 ans

QL

3 attelés

1 monté


les éleveurs suisses sont de la partie! les belges on vous attends drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
récap: 10 chevaux en Inspections à titre Initiale
14 chevaux en Modèles et allures
6 chevaux en épreuves Qualifications loisirs
Il ne vous reste que quelques jours pour compléter et nous retourner vos engagements.
Les retardataires on vous attends !

détail:
iti

juments + 4 ans : 4

Hongre + 4 ans : 4

male + 4 ans : 4

poulain lae 1 an : 2

MA

juments + 4 ans: 1

hongre+ 4 ans : 4

male +2 ans : 1

poulain + 1 an : 1

pouliche 1 ans : 1

male + 4 ans : 6

QL

junior 1

Monté 3

attelé 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les filles veulent juste montrer que nous étions bien plus nombreux à vouloir faire Uzès que ce qu'il y a de participants pour le National drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
je pense que les filles veulent juste montrer que nous étions bien plus nombreux à vouloir faire Uzès que ce qu'il y a de participants pour le National  drffe

+1

Mais certains qui comptaient aller à Uzes vont ils à Lamotte ou aucun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok!!!

Malheureusement je pense qu'il n'y aura jamais de concours idéal pour satisfaire tout le monde.... là ils font attention à centrer dans la France pour que ça convienne à tout le monde, il y en a qui trouvent ça trop loin. Avant, il n'y avait pas de manège, avant, pas assez sécurisé... etc

Pas facile de trouver la solution idéal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu d'ITI cette année, à part celle du National qui aura lieu le 20, par rapport au doute qui planait sur l'avenir du studbook. Le HSI a remplacé l'ICS en début d'année, la mise en place en Irlande n'a pas été simple, le basculement pour nous ne l'est pas moins. Tous les chevaux doivent être rebasculés sur le nouveau SB, et manuellement. Il était aléatoire de s'engager pour ce printemps.
Même le National a été engagé au départ sans trop savoir si on aurait les autorisations du SB pour le tenir. Tout s'est arrangé progressivement, maintenant, que le SPECTACLE COMMENCE YEAH

Mais cela ne remet pas en cause la possibilité de tenir des ITI pour 2015. On en reparlera très bientôt  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aux dernières nouvelles, toutes fraîches de cet après-midi, plus de 30 éleveurs ou propriétaires différents seront présents à Lamotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Ah ok!!!

Malheureusement je pense qu'il n'y aura jamais de concours idéal pour satisfaire tout le monde.... là ils font attention à centrer dans la France pour que ça convienne à tout le monde, il y en a qui trouvent ça trop loin. Avant, il n'y avait pas de manège, avant, pas assez sécurisé... etc

Pas facile de trouver la solution idéal :)


La bagatelle de 14h de route pour nous... alors le centrage...
On ne va pas relancer le débat, ce n est pas le but..c était un clin d'oeil ironique drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons 6 h pour nous y rendre et 12 pour aller dans le sud..........alors pour nous c'est le milieu tout pile poil mpmp ..........mais de toute façon ça fait toujours trop loin dedede
Je trouve que plus de 30 participants c'est déjà pas mal, il faut les passer dans la journée uyryut , c'est la course quand on juge edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irish cob a écrit:
almarie a écrit:
je pense que les filles veulent juste montrer que nous étions bien plus nombreux à vouloir faire Uzès que ce qu'il y a de participants pour le National  drffe

+1

Mais certains qui comptaient aller à Uzes vont ils à Lamotte ou aucun ?


Franchement je pense pas... ceux qui étaient trop au nord pour Uzès allaient plutôt aux Bréviaires justement, donc toute la partie Sud , Sud Est, Sud Ouest ne sera sûrement pas représentée ( à part peut être Marie Claire du Couard ?qfsfqs )
Mais bon comme dit cécilia on va pas relancer le débat, mais c'est vrai qu ' Uzès je l'ai pas encore digéré, ça promettait en plus cette année, bref... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais désespérez pas!! Déjà lamotte c'est plus centré que Les Bréviaires! Uzès ce n'était pas le national de toutes façons, donc rien à voir, tous les autres que le national n'ont pas été faits cette année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends le fond de problème que 1 seul national dans l'année certains se trouvent lésés. 
Mais cela dit, est-ce-que que ceux qui auraient fini 1èrs aux régionaux auraient été prêt à monter à lamotte pour le national? Car au final à quoi bon faire des régionaux si au national aucun champion de région ne.vient car trop loin?
Bref je pense effectivement que c'est un interminable débat. Difficile de satisfaire tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à 31 passages en Modèles et allures, 24 passages inspections à titre initiale et 9 Qualifications loisirs.
Nous attendons les retardataires.....
Contrat remplit un beau national au programme avec 3 Nations représentées La France, La suisse et le Luxembourg.

Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais trop y aller !!!! :\ y a interêt à faire des belles photos hein !!!! :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07 a écrit:
j'aimerais trop y aller !!!! :\ y a interêt à faire des belles photos hein !!!! :hehe:


ben faut venir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
France Irish Cob a écrit:
Nous sommes à 31 passages en Modèles et allures, 24 passages inspections à titre initiale et 9 Qualifications loisirs.
Nous attendons les retardataires.....
Contrat remplit un beau national au programme avec 3 Nations représentées La France, La suisse et le Luxembourg.

Merci drffe


mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le magnifique Splash, 1 er du National. Le bel Azur, fils de Chance du Vallon, superbe étalon noir aux belles balzanes, 2 ème. Et le beau Marco 3 ème ! Que du bonheur ! YEAHYEAH

Uniquement de très beaux sujets parmi la petite douzaine d'étalons présentés, d'où le mérite des gagnants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un rendez-vous très réussi!
Temps agréable dans l'ensemble, ambiance très sympa, de beaux chevaux... Nous avons passé un très bon week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...