Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Les mariages 2014 au Cluzelet...

Messages recommandés

Et oui, c'est parti aussi chez nous pour les futurs poulains 2015...

Blueberry du Vallon (noir sabino) IC (Par : Dunbrody IC élite et Ster et Ally Mo IC)



et
Astarte d'Amon Ra (Pie black silver) OC (Par Pride du petit Verger IC et Lambada IC)...




Vines Orlando (black silver) GC (Par Oak Leaf GC et Crystal GC)



et
Cillbarra Bridie (IC)



Mais aussi

Vines Orlando



Princesse la goulue (ONC type Irish pie baie)



Ainsi que :

Vines Orlando



Tornade, appaloosa varnish roan tobiano



Et enfin :

Vines Orlando



et Meadows Bonny



4 juments pour Orlando, mais en deux fois et avec un mois d'écart... ça devrait aller  mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De futurs beaux bb... sqd 

Tu as refait saillir Princesse....je croyais que ce n'était plus possible pour elle... dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le souhaitais pas effectivement à la naissance de Daemon, je la trouvais mal dans le troupeau et anxieuse.

Quand elle a été adoptée, je me suis dit que c'était le mieux pour elle... Au final, pour retourner la chercher 4 mois plus tard, fort amaigrie.

Elle a retrouvé son poids, et j'ai décidé de la reproposer à la saillie cette année en lui offrant d'autres conditions (j'ai obtenu des prés supplémentaires qui vont me permettre des groupes différents).

L'arrivée de Bonny est un vrai miracle pour Princesse, elle a trouvé une âme soeur et elles ne se quittent plus d'une semelle depuis les premières heures.  YEAH Espérons que mes choix lui conviennent et qu'elle retrouve la joie de vivre, sans stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman de ma Capsule est donc chez toi ! Chouette !!!

Hâte de voir le futur bébé  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...