Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie46

poulain mâle

Messages recommandés

Ayant enfin pu trouver des prairies à côté de chez moi de façon durable, je me lance dans l'achat d'un poulinou mâle , mes critères sont les suivants :
- né en 2013 ( ou éventuellement 2012 )
- toisera au moins 1, 43 m
- zen, calme, bon mental

Ce poulain sera destiné à des ballades, je l'éduquerai moi même pour créer une vraie complicité, il vivra en prairie avec une jument et sera donc castré s'il ne l'est pas encore.
Je marche au coup de coeur donc peu importe la robe ....
Budget raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 4 qui sont nés en 2013, de robes toutes différentes, avec beaucoup de fanons et de crins  drffe 
Je vous envoie les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Edwige, j'attends vos photos.
Cécile, je te remercie et je l'avais effectivement bien repéré, il me plaît énormément mais ça ne colle pas avec le budget que je me suis fixée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux poulains de 2014 à vendre

Eron du Centaure (gypsian) et Espoir du Centaure (IC)

Quel est votre budget ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil mais je ne souhaite pas un poulain né en 2014...Merci quand même pour votre proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à kissmausi, elle en a de 2013, super sympa et hyper calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, Si jamais j'ai deux petits mecs sympa, Dara Alezan sabino extreme, son père ressemble énormément à Dunbrody, et le second Drew pie avec 2 oreilles noires et des yeux bleus. Si jamais tu peux trouver plein de photos sur mon facebook ou n'hésite pas à me faire signe et je t'en envois.
Depuis leur arrivés en février ils sont été manipulé tout les jours et sont de vrai amours  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désolé j'ai vu loire mais lu loire atlantique ^^, mais bon si tu craques, ca se fait toujours un petit tour en bretagne, c'est sympa comme coin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'habitude de ce genre de confusions et j'aimerais bien redécouvrir la Bretagne, cela fait quelques années que je ne suis pas venue dans ce beau pays ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n ai pas de poulain plus jeune car on est pas très loin ; mon petit dernier vient d avoir 3 ans... dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, par contre si tu en connais autour de chez toi, n'hésite pas à me le faire savoir.
Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie pour ta reponse  biz 

J'ai effectivement Du Schatz et Dämon dans les poulains de 2013 encore a vendre. Du Schatz qui est tres proche de l'homme et tres calin et Dämon qui est un peu plustimide et surment tres propre a son homme ^^



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai Doreleï , né en mai 2013 , poulain avec un caractère extra !! trés proche de l'homme et câlin.
J'attends quie sa mue doit fini pour faire de nouvelles photos du poupou

ci dessous le lien vers sa page
/t19632-dorelei-poulain-bai-sabino-2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a un super beau juste à côté de chez toi  edez  !! ( mais j'imagine que tu y a pensé lol ) tu veux un entier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercihee tous très fort.
Ma recherche est terminée.
J'ai trouvé mon bonheur et ce n'est pas un poulain mais une jument pie noire de 5 ans qui est arrivée un peu par hasard chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veut photos et comment ça s'est passé !!!  :jump: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'est passé sans se passer !
Mon mari m'a proposé de faire un détour en voiture pour aller dire bonjour à un copain marchand de chevaux à 5 minutes de chez moi. En arrivant là - bas, le copain m'a demandé de l'aider à décharger 2 chevaux qu'il venait de récupérer. Il a ouvert la porte du camion , m'a tendu la longe d'une jument pour la faire descendre, je l'ai regardé et là , je lui ai dit que je la gardais pour moi !
Je m'attendais à ce que mon mari ne comprenne pas, mais il ne s'est pas opposé à moi comme je l'attendais. je me suis retrouvée avec la jument tout en sachant qu il s'agit d'une super gentille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi que tu es trouvé ta perle  sqd 

bon et belle route a vous deux  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...