Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veiss

gestion d'étalon

Messages recommandés

bonjour à tous,

je voudrais savoir si il est possible de mettre un entier de novembre à janvier, saison d'hiver hors saison de chaleur, avec des juments et en étant certains qu'il ne se passe rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te le deconseille, le calendrier des chaleurs n'est pas une science parfaite, et mettre un etalon avec des juments vides, il ne les laissera pas tranquilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis treeeees tres mal reveille... J ai lu gestation d etalon lol, j ai cru que tu allais nous parler d une couvade fjjhjhgj !

On ne se moque pas, je manque de sommeil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis je ne rigole pas Héloïse  fjjhjhgj 
c est pas une bonne idée Veiss ,tu risquerais d avoir des surprises (bonnes ou mauvaises!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, d'accord; et si on a un temps détraqué comme cette année ,cela va être compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu une proximité peut déclancher des chaleurs et oups 11 mois plus tard, un cadeau lol dsdd : dsdd erer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi les juments sont cyclees toute l année . Kimy a eu un poulain le 2 décembre et Naomi le 8 octobre chez Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les juments sont cyclées toute l'année chez tout le monde ... sauf qu'en hiver les chaleur sont moins visibles par nous humain... mais ton étalon lui ne s'y trompera pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un poulain qui est né le 14 décembre donc la jument avait été saillie en janvier. En effet les chaleurs durent toute l'année surtout en contact avec une étalon, il y aura forcément saillie a un moment ou un autre selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je confirme ! leaba n'a pas loupé un cycle de tout l'hiver  edez ( mais c'est parce qu'elle était amoureuse  fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines juments ont des chaleurs en hiver mais courte et discrètes. Avec la stimulation d'1 étalon, je ne Paris pas cher qu'il saillisse les juments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous , pour votre avis ;je pense que je vais vous écouter! et je ne vais pas tester mon idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...