Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaslo

URGENT vends PRE 5 ans 1200 euros

Messages recommandés

Je me permet de transmettre l'annonce d'une amie qui recherche une solution pour son PRE qui se trouve en seine et marne (77)

pour des raisons personnelles je dois à regret me séparer de mon cheval ALAMO IX pure race espagnole de 5 ans ,1m60, cheval gentil vif et délicat pour un cavalier confirmé , à savoir que tout petit prix car le problème que je rencontre est qu'il n'est pas sociable avec les autres en pature (au travail cela ne pose aucun pb). il a fait de l'extérieur ou il se montre très à l'aise , travail en carrière à continuer en établissant une relation de confiance, je le cède 1200E n'ayant pas le mode d'hébergement souhaité pour lui (pré seul ou box)
faites circuler svp  et c'est vraiment un beau cheval avec un potentiel à exploiter . merci pour nous et lui
Vous pouvez joindre Lucien au 06 10 11 85 96

place aux photos, n'hésitez pas à faire circuler, c'est urgent car plus de place dans la pension pour lui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au secours je n'arrive plus à mettre les photos , pourtant je peux copier mais je n'arrive plus à faire glisser l'image aidez moi, au besoin, donnez moi votre mail par MP pour l'envoi des photos. Ce cheval est un grand sensible, il sera le cheval d'un cavalier aimant qui saura prendre son temps avec lui. Débutant s'abstenir car cheval très vif c'est un modèle sport bai cerise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce à supprimer SVP désolée, il a été vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...