Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enkidiev1

Je ne demande jamais rien a personnes ,mais la ....

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Esko et je suis un adorable poulain d'à peine une semaine. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais la vie belle, mais cet après-midi, elle a basculé dans l'horreur. Ma maman, Blodwyn, ne se sentait pas bien, alors Carine, notre propriétaire a appelé le vétérinaire. Il a diagnostiqué un décollement du colon. Pour la soigner et faire en sorte qu'elle continue à s'occuper de moi, elle doit être hospitalisée et opérée et cela coûte 8000 euros ! Carine nous aime de tout son cœur, mais elle a aussi 4 enfants qu'elle élève seule et ne dispose pas de cette somme.
Pour me faire entendre et garder ma maman près de moi, je ne dispose que de la voix et du cœur des humains qui m'entourent. S'il vous plaît, aidez Carine à sauver ma maman. Je comprends qu'il s'agit d'une grosse somme, mais si chacun d'entre vous accepte de donner un ou deux euros, alors elle aura une chance de me voir grandir.
Merci d'avance pour votre générosité et votre aide.
Esko


Il s agit de ma douce et belle Blodwyn,je ne sait pas comment faire,j ai écrit a plusieurs associations...ce texte n est pas de moi je ne sait pas faire ce genre de demande ,mais je n ai plus que ca....merci a ceux qui auront au moins pris le temps de lire ce texte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8000 euros c'est vraiment une très grosse somme, j'imagine qu'en plus il y urgence .  mpop 
Il n'y a pas moyen de négocier un peu ces frais vétos ? L'opération consiste en quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait aussi un groupe sur Facebook, il parait que ça marche pas trop mal, si au moins tu peux récupérer une partie de la somme.... ça fait chaque fois que qql'un clique sur j'aime il s'engage a te donner 1 euros ! Reste que a trouver 8000 personnes....
ça reste une sacrée somme.........  mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facebook c est fait, ainsi qu a plusieurs associations....j attends on vera bien
Je suis aller la voir ce soir ,elle a une torsion de colon entre 40a 60% de s en sortir sans opération, la véto a peut d espoir, elle a fait le nécessaire pour ce soir ,si elle passe la nuit et qu elle ne se dégrade pas dans la matinée ,je ferais tout les autres veto de ma région, pour essaye de trouver moins chere...je vais essaye l osteo aussi on ne sait jamais...merci a vous quatres de vous intéresses a Blodwyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en tout cas, beaucoup de courage, donne nous des news  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ta jument...
A quelle hauteur ta cagnotte santé s'élève ?
Ne pourrais tu pas payer en plusieurs fois le temps qu'un système d'aide se mette en route ?
Par ailleurs, la fondation Brigitte Bardot a un fond d'aide attribué sur dossier.
Une amie a pu en bénéficier. Rapproche toi d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce matin les nouvelles seront bonnes, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment va t elle ce matin ?
Il est vrai que 8000 euro n est pas une somme facile à regrouper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Carine, j'espère que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises ce matin biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, j'espère que les nouvelles sont bonnes ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour la maman d'Esko!
Bon courage! biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une torsion à ce stade là , elle devrait déjà être en clinique alors car les chances sont infimes effectivement.  dsdd 
Donnes nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les nouvelles de ce matin,
Blodwyn a passe la nuit elle a décollé, mais ce qui a plutôt "rassure" le veto puisque que la paroi abdominale n a pas gonfle, ce matin elle a été re fouiller, il y a toujours torsion mais moins qu' hier, le "problème" est qu' on est oblige de la réalimenté la jument pour son poulain et la ce sera quitte ou double....a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi. biz 
J'espère que tu auras le temps de regrouper les fonds. MP si tu veux, je t'enverrai un petit don et j'enverrai le lien du forum à mes contacts, ne sait on jamais, ça peut aussi aller vite, il suffit de rassembler du monde, sur you tube quand je vois des vidéos visionnées je ne sais combien de fois, il suffit de rassembler quelques personnes qui seront comme nous émus par ton histoire... Peut être faire un petit film avec quelques photos et passage vidéos avec un petit message et chacun d'entre nous du forum pourrait le faire suivre à ses proches, une chaine de solidarité quoi!  tre 

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de moments difficiles 😢 j espère du fond du cœur une issue positive à tt ça 😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec gyspy boheme normalement une torsion doit etre opérée le plus vite possible car risque de nécrose,il ne faut pas attendre après il est trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car même si la torsion se défait, il y aura une grosse quantité de toxines qui se libérera ds l organisme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Carine au tel elle passera sûrement vous mettre des nouvelles! Blodwyn va un peu mieux le transit a repris d'après ce que j'ai compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF....dans les nouvelles du portail donc je pensais l alarme récente et suite au message de Roseline j ai revérifié les dates, donc soulagée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se passe pour Esko? Sa maman peut quand même le nourrir?
C'est terrible ce qui lui arrive jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...