Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Elevage du Cluzelet récap p.1 (24)

Messages recommandés

Petite présentation de mon élevage et de ma troupe...

Situés dans le nord de la Dordogne depuis fin 2012, nous disposons de 18ha en propriété + 5Ha en prêt pour entretien.

Notre troupe s'est agrandie au fil des rencontres, parfois volontairement, parfois non lol mais toujours avec bonheur...

Nos deux étalons :

Joli Volcano, étalon IC pie noir de 5 ans, 1m43
importé d'Irlande, parents inconnus :





Le bel Orlando, 4 ans, black silver



Au retour de son débourrage :



et un futur étalon, Kahlua, petit perlino qui arrive le 15 décembre...

Photo à 3 mois :



Photo a 6 mois :




Et les juju, de la plus âgée à la plus jeune :

Princesse la Goulue, arrivée en janvier 2012, ONC type IC de 17 ans, pie baie 1m40

A son arrivée :



aujourd'hui (après un nouvel épisode désastreux quand j'ai voulu lui trouver une famille  Rolling Eyes )



Montana, jument pie bai ICS NL de 10 ans, supposée pleine d'un étalon paint champagne.





Lily de l'Ecurie de Tine, arrivée en novembre 2012 pleine d'Orlando (produit Deep de la Plaine), IC pie grise de 7 ans 1m42

Mère Magic van Tinkerstal Foubert
Père supposé Blue Billy Boy



photo cracra mais que j'aime bien :



Cillbarra Bridie (Birdy), arrivée en novembre 2013, IC pie noire hétérozygote sur le tobiano de 6 ans, 1m56 née en Irlande





Miss Letterkenny, jument pie alezane hétérozygote sur le tobiano, née en Irlande, 1m57

A son arrivée, fin novembre 2014






Aube (A'Démone des Chenus), arrive lundi, IC pie isabelle de 4 ans

Mère : Stella Puck (par Chance & Queen Puck)
Père : Erwin

A son arrivée le 12 mai 2014 :



6 mois plus tard (pleine de Bill  Rolling Eyes ) :




Chupa Chups Duokarl, arrivée en mai 2013, IC de 2 ans, noire

Mère Surprise du Haut Vent
Père Dublin





Elendil du Cluzelet, née en 2014 de Blueberry et Lily, OC (Lily n'étant pas inscrite dans la base de l'ICS IR), pie baie aux yeux bleus






Electra de Bohème, née en 2014 de Aslan et Goldie's, IC PP alezane porteuse silver






Erlyna, née en 2014 de Peachy et Montana, OC (Montana n'étant pas inscrite dans la base ICS IR), noire sabino



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! plus mes trois non-irish lol, Reveuse, comtoise, Tisco, Haflinger et Utthami, arabo-comtoise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mangalitza .......?????  uyryut 

ta troupe a l'air bien jolie et bien heureuse  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de voir des photos de la (très jolie) fille de Pride. Depuis 2012, son nom officiel est bien Pride du Petit Verger. Creamy n'existe plus. Tu devrais avoir des papier remis à jour par le Sire, non ?

Tu sais quelle taille faisait la maman d'Astarté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Mangalitza sont des cochons laineux, tu peux voir des photos sur mon site ou sur le post "le cluzelet c est aussi..." ;-)

Lambada doit faire dans les 1m50, peut etre un peu moins ? Je ne me souviens plus trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouvel etalon rejoindra bientot les terres du Cluzelet...

Orlando, 4 ans, black silver solid fils d Oak Leaf et de Crystal (si quelqu un trouve des photos de la maman je suis preneuse)
Grand pere paternel The Business stallion,
Grand pere maternel Tubbs stallion

J ai hate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les garçons sont prévenus lol, les prés sont presque prêts pour la rencontre... Deux-trois détails à peauffiner et c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine ton impatience...

Comment va Aiqo ?
Je lui ai toujours trouvé un petit air de ressemblance avec ma Sorcha. Aucun risque de les confondre, ce n'est pas à ce point-là, mais disons qu'elles feraient une jolie paire bien assorties pour l'attelage. Et bien je viens de zieuter un peu les papiers de ma Petite Chérie et elles ont un grand-père en commun... Elles sont toutes les deux des petites-filles de Zippo... Voilà certainement d'où vient le petit air de famille, elles sont cousines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiqo va très bien, elle prend son rôle de maman très au sérieux mais sans exagérer.

Il est possible que j'envisage de la vendre après sevrage, la miss est trop petite par rapport à ce que je souhaite élever. La décision demande à mûrir, elle n'est jamais facile à prendre mais je sais avoir des choix à faire et c'est une possibilité que je n'exclue pas. Il en ira de même pour Lily peut-être... A voir selon le développement d'Elendil (papa Blueberry 1m50).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pouliné ?! Je n'avais pas vu le post , désolée. Je m'en vais à sa recherche... J'ai envie de voir la bouille de ce bébé.

Pas facile comme décision... Mais elle peut encore grandir , non ? Ma Sorcha a beaucoup grandi cette année. Quand nous avons déménagé en août dernier, on ne la voyait pas dans le van une fois que le tape-cul était refermé. En mai, quand nous avons fait un petit tour en voiture avec elle, son popotin dépassait nettement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle peu ! mais beaucoup je ne suis pas sûre... Et oui elle a fait une poulichette appelée Esméralda, mais pas sûre d'avoir eu le temps d'ouvrir un post... JE corrige ça tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post mis à jour en première page, avec tous les nouveaux arrivants, les départs...

Le Cluzelet est au complet au moins pour 2014 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elendil est Orlando sont de loin mes préférés (avec Lily (qui fait tjs de beaux bébés) mais je peux pas dire ça d'un gris edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...