Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebastia

RECHERCHE GYPSY PETIT PRIX

Messages recommandés

bonjour,
je suis à la recherche d'un(e) ami(e) gypsy cob à petit prix (3500e maxi) qui soit débourré et sympa, qui sache sortir seul en rando et qui respecte les clotures, et qui soit habitué aux autres animaux (chiens...)
merci drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue
j'ai SAM, hongre de 11 ans, pie noir ... qui correspond à ta recherche
il a post dans la section vente, il est sinon visible sur ma page fb ou mon site


bonne recherche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai également une Jument et un Hongre qui pourraient correspondre drffe

L' hongre a 5 ans sort seul en ballade est monter par des débutants comme part des enfants, est régulièrement accompagner par mes chiens et est vraiment très câlin ^^

La Jument est de 6 ans est très bien sous la selle aussi mais elle a un petit problème de convienne en longue qui restera a travailler pour quelqu'un qui recherche un lien spécial entre soi et la jument et qui aime bien travailler aussi au sol pour regagner sa confiance je pense elle a beaucoup a offrir car elle est très câline aussi et recherche la compagnie de l'homme tout de même

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui SAM pourrait tout à fait correspondre  rfre 
un super randonneur  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également un hongre de 4 ans et une juju de 6 ans, tous 2 bien montés et extra en extérieur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir J'ai un hongre de quatre ans à te proposer
Cordialement
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir corinne, pourrai-je avoir des photos du loulou, vu que mon idée première c'était une juju,merci drffe 
j'adore ton petit palomino cécile, mais il faut que je réfléchisse, j'étais plutôt partie sur un cheval déjà débourré, mais il est splendide!! hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,oui bien sûr,il y a des photos dans mes albums sur face Corinne Bodson
c'est Ice Cream,il est pie-noire
Voici une photo de quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau, et il à une bonne tete, mais ce qui nous intéresserai avec mon chéri c'est plutôt un loulou avec une couleur autre que pie noire ou pie baie, une couleur un peu originale comme palomino, chocolat blanket, alezan sabino,isabelle sooty, isabelle, ou mieux, si on peut trouver...bai silver!!! wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebastia a écrit:
il est très beau, et il à une bonne tete, mais ce qui nous intéresserai avec mon chéri c'est plutôt un loulou avec une couleur autre que pie noire ou pie baie, une couleur un peu originale comme palomino, chocolat blanket, alezan sabino,isabelle sooty, isabelle, ou mieux, si on peut trouver...bai silver!!! wxc 


Tu trouveras mais pas à petit prix  dedede  enfin tout est relatif et dépend de là ou est fixé le petit prix mais à moins 4/5000€ c'est limite mission impossible? Le seul sur le marché est celui de Seb et Vero des prés secs qui a un petit Isabelle à 3900€ mais je crois qu'il est réservé (a verifier) et un palo dans le sud ouest je crois mais aucune idée du prix... enfin je te souhaite bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute qu'à ce prix, tu trouves une couleur spéciale et débourré en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien des alezan sabino et bai silver, mais pas débourré ils sont entre 3 jours et 1 ans  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé d'attendre un peu, d'ici l'année prochaine je pourrais augmenter mon prix d'achat (5000 euros environs) pour pouvoir m'offrir l'irish de mes reves, en plus comme on est une exploitation agricole il ou elle pourra passer sur le compte de l'entreprise  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne a une jolie jument pie bai en ce moment a vendre, très douce, et debourée. Son prix est justement de 3500€, et elle pourrait te correspondre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vue sur son site, mais je préfère ses deux petits poupou de 1 an bai silver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein papiers 2500€ chacune

Meadows Clover 147/150 sur les photos 2 ans


little peggy sue sur les photos 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...