Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

vacances au Bois Chenu, Burberry p 3, enfin des new photos!

Messages recommandés

Voici les premières photos, soyez indulgents, je ne gère pas bien les lumières entre autres, mais j'espère que ça vous plaira quand même!

D'abord les poupous 2013, de l'an dernier donc:
Le pie avec beaucoup de noir, c'est Douglas, le alezan qui ressemble à un ours Darwin, le alezan sabino, c'est Djebel, le noir Drago et le plus jeune qu'on voit un peu c'est Denver, qui est arrivé avec une juju à la vente

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










































Ils sont tous adorables, chacun son petit truc qui fait craquer, et tous attachants!

Voilà c'est tout pour ce soir, je mettrai les poulains de cette année demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super  rfre  jolies photos avec des poulains joueurs en plus  edez 
juste pour le plaisir des yeux si tu as une photo de Stella ; perso elle m'a beaucoup touchée cette jument quand je l'ai vu  ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa ce reportage!! mkmk 
voilà des poupou bien heureux!! vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre t'as du t'en donner à coeur joie pour les papouilles !!! Le petit Darwin est super craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai papouillé ça oui ! Et encore j'ai pas mis les photos des bébés encore  edez 
Darwin est un gros nounours déjà plutôt grand et avec des fanons impressionnants sachant qu'il n'a pas encore un an, lui et Drago font encore bébé par rapport à Djebel et Douglas qui sont plus âgés . J'ai hâte de le voir en poils d'été!

La suite dans la journée, mais pas de photos de Stella, qui était avec Diddikaï .
J'ai la splendide Burberry, la superbe Silver qui a 3 ans,un modèle parfait, SB et son poupou , Very Pretty et sa fille, Vegas et son poulain, Queen et sa princesse noire, et le troupeau des files, Frou Frou , les pouliches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous aussi beaux les uns que les autres!!!
Djebel quelle classe et Darwin en mode serpillère: craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop drôle Darwin.. rfre 
(Qui sont ses parents ?)

En tout cas c'est un superbe reportage photo... qui fait rêver!!!

merci Clems de prendre le temps (j'ose pas imaginer...) de partager tous ces instants magiques avec nous  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot a écrit:
eh bien si tout le monde mettait des photos de cette qualité (tant en modèles qu'en "images) ce serait top!  mkmk 
de bien jolis jeunots en tous cas


Bien d'accord  drffe  Merci Clemss de faire partager tes photos de cet élevage de qualité produits français certifiés! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous d'apprécier, yen a encore plein ( mais je veux pas montrer le fils de SB je le garde pour moi :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Merci à vous d'apprécier, yen a encore plein ( mais je veux pas montrer le fils de SB je le garde pour moi :P )


Pas grâve j'irais le voir directement ainsi que tout les autres... drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je vais le mettre quand même il est trop beau pour le cacher! Mais je l'aurais bien emmené dans 6 mois edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Non mais je vais le mettre quand même il est trop beau pour le cacher! Mais je l'aurais bien emmené  dans 6 mois edez


Alors vas-y balance tes photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! ça fait plaisir aux yeux toutes ces photos!  tre 

Hâte de voir les photos des bébés de cette année!

Merci clemms pour ce reportage  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, un beau lot de poulains avec une préférence pour Douglas et Darwin, malgré son look serpillière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ses superbe photos , mon préféré Djebel

tre tre tre tre tre tre 
s'est bien ça son petit nom  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorish tout pareil, Djebel j'le kiiiiiffe !

Et les autres ne sont pas en reste.
Merci Clemss drffe
Allez la suite, hâte de revoir Burberry tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance de passer des vacances au Bois Chenu !!  mkmk mkmk 
Merci pour toutes ces belles photos de poulains tous plus jolis les uns que les autres. Impressionnant les fanons de Derwyn  sqd 
Vivement la suite  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos Clemss, et moi qui avais envi d' aller te voir Edwige ! Plus on est de fou plus on ri, c'est les vacances .... YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe reportage! mkmk  Merci Clemss!
Très chouettes les photos des galops en groupe! Ils ont vraiment l'air de s'éclater!
Tous beaux, avec effectivement chacun leur charme particulier. Djebel a très bien évolué, Drago et Darwin sont adorables, et...Douglas reste mon chouchou mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Pour ces photos , c est un
Sacre boulot et tu n
Es pas oblige de t y coller;) j att la suite
Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un sacré boulot, je vois plus grand chose à force d'avoir la tronche dans l'ordi, mais bon, Edwige le vaut bien, je suis fan de cet élevage (non vous ne vous en doutiez pas  edez ), du coup je suis contente de montrer les beaux chevaux qui y sont...puisque c'est pas Edwige qui va avoir le temps pour ça  mpmp 
D'abord Enigme et Ezzio, qui est le plein frère de Douglas de l'an dernier. Enigme c'est un coup de coeur...une pouliche énorme, hyper bien foutue, une tête qui me fait craquer, et un caractère en or,  j'ai pu la toucher alors qu'elle était couchée, un régal...déjà très sure d'elle, elle vient d'un pas décider demander des gratouilles  hyth Ezzio est super, un très beau poulain, tout rond, je l'aime beaucoup aussi, très mignon, un regard charmeur et il se tient déjà comme un vrai petit mec!...en même temps cette année, je les aime tous les 4!!





























gratouilles avec la copine Burberry






































La suite dans quelques instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite, vite ....la suite feqef 
(et encore merci pour toutes ces belles photos !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clémentine pour ces superbes photos que je découvre en même temps que les forumeurs  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






































































Voilà c'est tout pour ce soir, la suite ça sera Burberry la magnifique et les deux autres poupous sûrement  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu le succès de la dernière série, je suis pas sure de mettre de la suite  mpmp
J'avais oublié celles-là d'ailleurs










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@clemss: tes photos sont magnifiques!sqd 

fan d'Enigme!! tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Enigme aussi, et alors Burberry, bon hein j'adore. Hâte de voir !
Mais je te presserai pas, parce que je suis bien placée pour savoir le temps de traitement que ça prend lol
Bon courage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh ! Merci Clemss pour ces belles photos ! rfre
Gros craquage bien marqué pour Djebel. Pfiouuu !
Et Ezzio Puck ne me laisse pas indifférente. C'est vrai qu'ils sont tous superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef 
La suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite,
 feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef 
la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite,la suite, la suite,la suite,
feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!
Ahahaha Audrey, oui je mets la suite dès que je peux, demain j'essaie  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux la suite !!!  feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef feqef zee 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Burberry ce soir! Magnifique pouliche de 3 ans, un monument, grande, de l'os pour deux, une tête magnifique,des fanons hyper fournis, et pour couronner le tout, un caractère génial, espiègle, caline...un coup de coeur chez les jujus!

son activité favorite, monter dans le bac à eau...






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est équipé au Bois Chenu, tout pour plaire aux chevaux, même des piscines! mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée toujours aussi fan de la sublime Burberry !  wxc 

Encore ! (Pi des autres aussi ! erre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle n'aura pas de mal avec les gués celle là  drffe  L'eau doit être propre pour les suivants  edez  Superbe bien entendu !  mkmk mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de voir ce super reportage. Je suis fan de Douglas et j'aime beaucoup Ezzio !
Merci clemss de prendre le temps de mettre ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...