Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile23

Ecume, pouliche pie baie : Maelynn x Riba new photos P 1

Messages recommandés

Née le 10 avril à 23h45 !  YEAH 

Cette pouliche est très spéciale à bien des égards...

C'est la première à naître à l'élevage d'une jument elle-même née à l'élevage !! (même si des poulains de seconde générations sont déjà nés l'année passée de notre étalon  edez )

"Maelynn" est une fille de notre grande "Colleen", cette dernière est donc grand-mère pour la première fois  YEAH 

Ce sera aussi la dernière naissance de "Riba" chez nous puisqu'il est maintenant dans le sud de la France. drffe 

Et enfin son chouette marquage n'a d'égal que sa belle bouille et son caractère déjà très sympa...  erre 

Donc n'hésitez pas à nous contacter par mail, mp, téléphone (O498 53 43 66) etc. drffe

Voici les photos de cette miss dans les premières heures de sa vie  mpmp (d'autres plus récentes à venir drffe)













Une photo de la petite puce à 1 jours  :



A 2 semaines :) :



















Rappel, voici son papa, le beau et magnifique Riba !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être interdit d'être aussi belle !  :interd: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je l'aime beaucoup celle-ci, elle a la classe et la ligne du dessus de ses parents... j'aime bien son côté costaud et élégant. Elle est très fonctionnelle et jolie... je pense qu'un proprio qui veut monter un très beau cheval avec une belle bouille, elle est faite pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle,
avec un marquage, une jolie tête et un regard doux , ce qui ressemble à son tonton Nolann

 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour cette pouliche super classe !
De nouvelles photos arrivent  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...