Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, le printeeeeeeemps est là, on s'amuse!!

Messages recommandés

Voilà, aujourd'hui qu'on fête la venue au monde du cheval qui a bouleversé ma vie! J'ai l'impression que je le voyais naître il y a même pas un an !
Juste une ou deux photos pour illustrer, et le reste en vidéo, j'ai fait un montage vite fait pour immortaliser ça!


Je n'ai pas réussi à faire de photos correctes hier, je me rattraperai la semaine prochaine promis!





celle-ci est fraîche d'hier quand même


et la vidéo exclusive avec des bouts du film de sa naissance  rfre 



Il y a eu des hauts et des bas, mais de plus en plus de hauts, on commence à tellement bien se connaître!

Bon anniv' mon gitan  piuy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit LN déjà trois ans  rfre  je savais pas qu'il y avait qu'un an d'ecart avec mon loulou
Bon Anniversaire gitan  piuy biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui 3 ans déjà j'en reviens pas non plus :) Merci à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais déjà dit mais je n'en reviens pas non plus qu'il ait déjà trois ans !
Le temps passe hyper vite !
Joyeux anniversaire Bodhran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv Bodhran!!!
 piuy 

(Et qu'est-ce qu'il a eu comme cadeau?...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il a rien eu malheureusement pour l'instant je suis chez sa super éleveuse en ce moment rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOYEUX ANNIVERSAIRE BODHRAN ! Et que cette belle aventure continue, profitez en bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une semaine sans voir mon gitan! Il était le nez dans l'herbe, mais il m'a suivie dès que j'ai bougé  tre D'aller chez Edwige, presque 3 ans jour pour jour après sa naissance c'était vraiment chouette (même si j'y suis retournée entre temps), je retombe amoureuse de mon poilu et des poilus en général, il y a tellement de beaux chevaux au Bois Chenu  wxc 
On a fait une sortie à pied, il était chouette, même si pas toujours connecté, on a fait une grande boucle par rapport à d'habitude, comme on avait parlé attelage avec Philippe (le mari de Edwige), j'ai fait claquer mon stick dans les feuilles, au dessus de lui. Il était sur l'oeil, mais toujours gérable, et j'ai pu le faire tournoyer au dessus de lui, top, même s'il est pas encore total détendu...
On a fait de bons trotting, super départs juste avec mon énergie!
J'ai hâte d'avancer dans le boulot, il est tellement fin je trouve!

C'est pas le plus beau poilu, mais je ne regrette tellement pas cette aventure, dès que je le vois il me fait craquer, il vient me voir même quand il mange pour faire des bisous, il est tellement proche de l'homme, et tellement chouette au boulot  hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu lui as fait de gros bisous de ma part  edez , et ne dis pas de bêtises, c'est le plus beau poilu  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai fait plein de bisous de ta part oui, il a adoré  mpmp en fait j'aime presque tout chez lui, mais tu sais que je fais des fixettes sur les têtes, et je suis pas fan de la sienne  edez mais je m'en fous, il est parfait avec ses défauts  hyth Mais quand on voit plein de superbes poilus d'un coup, on est plus objectif (surtout le petit étalon de 2 ans trop beau qui m'a tapé dans l'oeil, tu vois duquel je parle gfgsd ), donc je sais que c'est pas le plus beau, du coup je vois un peu plus ce que j'aime moins, mais c'est le mien, c'est un cadeau de la nature  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff, si le gitan t'entendait !!!! c'est ton tien c'est forcément le plus beau à tes yeux
chacun a son plus beau poilu  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il est parfait, ça oui , mais c'est pas le plus beau, c'est comme un mec, on peut l'aimer mais lui trouver quelques défauts et avoir un idéal masculin qui n'est pas celui-là mpmp J'y peux rien, j'aime les très belles têtes, mais c'est pas pour ça que j'en veux d'un autre, c'est la relation qui est la plus importante à mes yeux... dedede En fait à force de voir des poilus et de discuter avec des connaisseurs, on finit par devenir exigeant  fjjhjhgj Mais je m'en fous, je partage un truc fabuleux avec, c'est ce qui compte...et puis j'ai pas dit que je le trouvais pas beau hein, souvent je me dis "quelle merveille", juste j'ai conscience de ses défauts, mais je l'aime avec  hyth
Je vais passer pour un monstre, ne vous y trompez pas, je l'adore  edez 

Mais j'ai vu de tellement beaux poilus dans le Nord (et un peu plus loin...) que du coup je me prends pour une éleveuse  mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé avec bien du retard  nbvvcxc  à ton magnifique gitan

pourtant il n'y que qlq jour entre lui et Nolann , je suis impardonnable

Bonne continuation a vous 2  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à faire, je me retrouve à 200% dans votre histoire... Confiance, respect, complicité, tous ces termes qui sont le fondement de ma relation avec Cap'tain !

Bon anniversaire Gitan ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages :)
Juste pour partager les premiers montoirs avec vous...je compte ne pas le monter vraiment avant ses 4 ans mais j'aborde les premiers montoirs en ce moment...pour en faire qq chose de banal je l'ai habitué pendant qu'il mange dans l'abri à me voir en hauteur, je grimpais sur les poutres...petit à petit des gratouilles en m'appuyant, puis sac à patate, en le grattant près du fourreau (c'est son point G  mpmp ). Jusqu'à pouvoir être assise sans problème . Ce soir montoir avec escabeau au pré sans contraintes, pendant qu'il broute, à cru pour l'instant . Le sac à patate est acquis sans aucun stress même avec quelques pas..il s'arrête juste pour sniffer mon pied " mais qu'est ce que tu fais là maman, t'es un peu folle mais si ça t'amuse ".Pas de tension ni stress...Suis fière de nous ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd  troooop cool le gitan !
comme ça l'a été pr ma patate, genre au bout de 5 minutes "bah qu'es'tu fouts là môman ?" sont trop violents nos poilus  fjjhjhgj 

par contre t'es pas sympa d'nous dire que tu mettras pas d'photos avant ses 4 ans !!!  :interd: :interd: 
ça veut dire dans 1 an quoi !!  :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial! vnbnc 

tu peux être fière de vous! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non je monte pas dans le sens boulot avant ses 4 ans des que je peux mettre des photos j'en mets erre ...dessus j'espère en avoir si ma maman accepte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF PAFF PAFF PAFF PAFF PAFF 

autant pr moi, efbezq que je fais !!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

j'avais lu "montRer" au lieu de "monter" !  geer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 3 ans.....que le temps passe vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance !!
quel bon souvenir la première fois sur leur dos dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben . en fait moi je vais pas me souvenir exactement vu que c'est un peu des clowneries pas prévues, donc c'est progressif. Si je pense la première fois en extérieur vraiment assise sur son dos ça me marquera quand ça sera fait. Disons le premier montoir sous l'abri ça m'a un peu marquée, mais comme c'est la continuité de notre boulot j'ai l'impression que ça m'émeut autant que nos premiers déplacements latéraux...c'est agréable en fait de désacraliser ça et de voir que en faut quand la relation est bonne c pas plus dur que mettre un licol :)
Mel  mpmp ben non quand même pas de photos avant ses 4 ans c'est dur edez Il a perdu presque tout son poil ça y est il est à peu près propre donc je vais faire des séances dans les semaines à venir  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gitan qui pète des câbles...On sent que je ne l'ai pas travaillé depuis quelques semaines...il se fait peur tout seul avec un tronc d'arbre, fait le cake en revenant de balade, du coup j'en ai profité pour demander un démarrage au galop sur un demi tour, ça dépote!
Et un arrachage de longe parce que Mr s'est fait flipper en entendant un copain au galop  PAFF Au moins 1 an et demi que j'avais pas eu ça...du coup cercles avec changements de main rapides, au trot, ben il était attentif à moi après...la peur oui mais si je suis là interdit de m'arracher la longe..non mais!
Un petit montoir avant ça, on apprend à se placer le long du montoir, avec flexion d'encolure, nickel il répond au top! Et sac a patate dans la foulée.Mais heureusement que j'ai pas tenté dans sa phase conneries ç'eût été dommage de voler mpmp 

Mais on avance pas mal juste visiblement du respect à remettre en place pour qu'il soit attentif à moi.
Temps de merde je voulais faire des photos mais on va attendre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai raté l'anniversaire du Gitan  PAFF 

donc un Joyeux anniversaire en retard  biz 

vous etes super tous les deux  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette évolution
Bonne continuation
Nous on est au sac a patates mais sellé monté il est longé aux 2 mains pas, trop et travail a pied
 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super clems avec ton gitan, si tous ce passe sans stress c'est le but, quand a sentir nos chaussures  fjjhjhgj  je sais pas trop pourquoi ils le font, le mien le fais encore, meme en ballade, ca me fais rire, des fois je pense qu'il veut se gratter mais non, peut etre juste pour nous demander si c'est bien nous qui sommes la  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire au Gitan (en retard  dsdd )
Trois ans déjà...je me souviens encore de ton attente avant son arrivée.... dedede 
Bravo pour tous vos progrès ensemble vnbnc 
Curieuse de voir de nouvelles photos edez (même si je suis de loin erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!
Pour les chaussures tu as peur être raison Mimi ...et puis la curiosité, il a beau par exemple connaître ma pochette d'appareil photo,sa longe si je la laisse au sol, ben ça finit dans sa bouche  mpmp 
Je fais des photos au plus vite  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui veut une vidéo d'une grosse dinde( moi) sur le gitan? erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi!! rfre 

et ça m'étonnerait que tu ressembles à une grosse dinde sur ton gitan...
tu m'as pas vu en ce moment... edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une super séance à pied avant ça, hyper connecté, de beaux 8 de chiffres, un tour en quasi autonomie, réactif...j'ai fait un montoir en sac à patate avant cette vidéo, flexions latérales, vérifier que j'avais le reculé en légèreté sur le licol...et zou! Bon comme une quiche, à la fin, on ne voit pas sur la vidéo, j'ai pris la longe, du coup il a reculé, j'ai agis dessus sans le vouloir  PAFF ...bon cela dit c'est léger, j'ai demandé une flexion, et il s'est arrêté nickel! Il est top mon bébé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est au courant que les boots ne sont pas comestibles !  mpmp 

C'est super tout ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuu trop bien  vnbnc   les bouffeurs de pompes  fjjhjhgj fjjhjhgj fjjhjhgj  ca m'eclate cette facon qu'ils ont de se retourner pour nous toucher les pieds  YEAH j'ai pas besoin de lui faire faire des flexions d'encolure il le fait tout seul  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui il mange les bâches, les ballons, donc les boots aussi, pas de raison (et c'est déjà arrivé un bout de ma cuisse aussi  dssd ), c'est un mordilleur!
Merci! Oui je suis hyper fière de nous, c'était pas gagné, j'ai mis du temps à établir la relation, mais ça y est, je crois que c'est hyper solide!  hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ca evolue bien , tu vas pas le faire debourrer alors tu fais ca toute seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...