Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

DD et Arley à donf !

Messages recommandés

DD a 3 ans, il évolue toujours bien, ses fanons sont assez abimés. Et il a déjà des crins superbes.
Arley a 4 ans et ses fanons sont très abimés.
Les voici en pleine cavalcade :































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi fan d'Arley, il est vraiment très beau. Moins fan de DD pour sa couleur de fesses délavées, néanmoins je reconnais que sa couleur est très originale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année, Gwenog en a eu 1 et en attend 1 et DD ne fera sa première saille que cette année avec ta chérie. J'espère que ça ira car ce sera leur première à tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que ça marchera !
Beau bébé en vue alors !! drffe
Il n'aura qu'une seule chérie pour le moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une pour cette année histoire de tester.
L'an prochain, il aura Magic (qui doit pouliner cette année) et Clover qui n'a encore que 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il a changé DD , quelle évolution !!! j'aime beaucoup sa couleur de robe original....hâte de voir ce qu'il va produire dans 1 et 2 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, il me tarde. Avec Bohème, ils devraient faire un beau poupou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont tous aller au pré ce we... j'essaierai de faire des photos de celles qui sont propres ! Elle en fait partie... des propres !  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit : celles qui sont propres,...  mpmp 
C'est encore un yéti sauf qu'avec la boue, elle a perdu plein de fanons alors que normalement, elle en a un paquet.
Je mettrai des photos suivant la tête qu'elles ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Ils vont tous aller au pré ce we... j'essaierai de faire des photos de celles qui sont propres ! Elle en fait partie... des propres !  mpmp 


Ah ah ah !! Je la reconnais bien là !! A la maison, c'était "Madame précieuse" !
Un marre de boue, une flaque d'eau, un endroit poussiéreux: surtout pas pour elle ! Elle doit avoir peur de faire ternir sa robe noire la miss ! Elle n'aimait pas être sale ! lol
La première fois que j'ai pu la toucher à sa naissance, c'est quand je me suis approchée pour lui nettoyer le derrière avec un gant de toilette... Elle a trouvé ça plutôt cool !  fjjhjhgj fjjhjhgj 

Bon, j'ai hâte de voir les photos aussi !!
Par contre, je n'aurai pas accès à internet jusqu'à début mai normalement... Je peux te demander de m'en envoyer une ou deux par SMS...? Steuuuuplaiiiit !!! vnbnc biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ses photos ,elle en jette erre
et alors les nouvelles photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...